3 bloc + thematique + recherche ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

snooze95
Nouveau WRInaute

3 bloc + thematique + recherche ?

Message le Sam Fév 07, 2009 21:58

Bonjour,

Depuis pres de 2 ans (je crois) sur mon site j'ai 3 Ensemble d'annonces (2 annonces illustrées 460x60 et grand rectangle 336 x280 ) et 1 annonce textuelle 160x600) et ceci sur TOUTES les pages !

J'avais lu qu'ont pouvait avoir que 3 pubs max par pages (Je l'ai tjs cru) mais il n'y a pas longtemps, j'ai lu qu'ont pouvait ajouer aussi des "Ensemble thématique" en plus des 3 autres "Ensemble d'annonces"

Je voulais savoir si c'était le cas ou pas ?

Si oui, combien d'annonce thématique peut-on mettre en plus des 3 ensemble d'annonce ?

Y'a t-il un risque ? Les clics vaudront-ils moins chers ? Est-ce vraiment necessaire ?

Peut-on en plus des ensemble thématique et ensembles d'annonce mettre une annonce pour les recherche ?

Une derniere question :

Pour les annonce flux rss peut-on en mettre plus que 3 par page ? Car j'ai voulu essayer d'en mettre et j'ai vu que Google proposait d'en mettre soit :

- A chaque element de flux

- Tous les deux elements de flux

- Tous les trois elements de flux

- Tous les quatres elements de flux

Voila merci d'avance des réponses

dayassine
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: 3 bloc + thematique + recherche ?

Message le Sam Fév 07, 2009 22:09

snooze95
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 07, 2009 22:19

t'as pris le tps de lire ici https://www.google.com/adsense/support/?sourceid=aso&subid=ww-ww-et-ho ... edium=link ??

Salut,

Ouais j'avais jeter un coup d'oeil mais j'ai vu que des "Comment"

Mais ça répond pas vraiment à mes questions

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 07, 2009 22:43

https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=48182&sour ... edium=link

section ad placement ça répond déjà à pas mal de tes questions

Est-ce vraiment nécessaire ?
Tu regarderais une heure de pub non stop à la télé avant de regarder un programme? :lol:

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 07, 2009 23:30

On a le droit de mettre combien de bloc de contenu par page ?

snooze95
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 07, 2009 23:35

Ca met

Trois ensembles de liens au maximum peuvent être placés sur chaque page.

Trois ensembles d'annonces maximum peuvent être diffusés sur chaque page.

Deux champs Google AdSense pour les recherches maximum peuvent être insérés sur une page.

Mais ça dit pas si on peut mettre tout ça en même temps (même si je veux pas tout mettre en même temps

Oui j'aimerais rajouté un ensemble thématique et une barre de recherche en + de mes 3 ensemble d'annonces c'est tout ce que je veux savoir ...

Tu regarderais une heure de pub non stop à la télé avant de regarder un programme?

Oui.

Sinon c'est un forum, si je viens demander des renseignements c'est pas pour obtenir des réponses du genre

Si c'était pas necessaire je m'amuserais pas à aller sur un forum pour créer un topic ...

J'ai remarqué que souvent vous prenez les "débutants" pour d'la merde limite en se "moquant" d'eux. (Je parle pas sur mon post forcement mais j'ai en ai vu des post comme ça) J'comprend pas les remarques du genre

Tu regarderais une heure de pub non stop à la télé avant de regarder un programme?

Tu peux te la garder, mes questions sont simple et precise si tu veux pas y répondre bah répond pas mais fait pas des remarques de ce genre.

Désolé d'pas tout connaitre.

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 08, 2009 0:55

On ne prend pas les débutant pour des quiches.
Seulement, croire que coller plus de pub que de contenu ça fait gagner du fric, c'est tordant...

snooze95
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 08, 2009 1:17

On ne prend pas les débutant pour des quiches.

Nan juste un peu ...

Seulement, croire que coller plus de pub que de contenu ça fait gagner du fric, c'est tordant...

J'ai dis ça ? Si j'ai envie d'avoir plus de pub j'ai pas l'droit ?

Bref j'chercherais les réponses ailleurs

Merci quand même.

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 08, 2009 2:08

Rod la Kox a écrit:On a le droit de mettre combien de bloc de contenu par page ?

:mrgreen: c'est un peu ça oui :lol:

snooze95 a écrit:Tu peux te la garder, mes questions sont simple et precise si tu veux pas y répondre bah répond pas mais fait pas des remarques de ce genre.

Il me semble avoir répondu à tes questions. De plus, le contrat que tu as validé en t'inscrivant au programme adsense m'a l'air clair et précis sur toutes tes interrogations.
Le problème du tartinage de pub n'est pas forcement limité aux débutants... ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :