bloc de pubs en anglais sur site en français
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
bloc de pubs en anglais sur site en français
Salut,
J'ai un petit souci, j'ai mis un bloc adsense d'annonces illustrées sur un site qui affiche des pages en français... et Google me place des annonces en anglais ! Du coup ma cible n'est pas atteinte...
Comment faire pour le forcer à ne mettre que des annonces en français ? Y a-t-il un paramètre à changer dans le script qui nous est donné ?
Merci !
J'ai un petit souci, j'ai mis un bloc adsense d'annonces illustrées sur un site qui affiche des pages en français... et Google me place des annonces en anglais ! Du coup ma cible n'est pas atteinte...
Comment faire pour le forcer à ne mettre que des annonces en français ? Y a-t-il un paramètre à changer dans le script qui nous est donné ?
Merci !
ça fait un peu plus d'un mois...
l'en-tête de mes pages est le suivant :
Peut-être qu'il faut que je voies du côté de content-language effectivement...
l'en-tête de mes pages est le suivant :
- Code: Tout sélectionner
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
...
Peut-être qu'il faut que je voies du côté de content-language effectivement...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Les weblogs Google en français
- Google lance Picasa en français
- Yahoo Site Explorer en français
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank
- La Google Dance a enfin démarré !
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Blog officiel de Blogger en français
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends, Google Apps for your Domain