Bloc partenaire erreur ou pas ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pmu-turfiste.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Bloc partenaire erreur ou pas ?

Message le Sam Fév 09, 2008 21:05

Bonjour,
Mon site à environ 6 mois et je commence sont référencement, j'ai un pr2 je suis en train de m'inscrire dans les annuaires de ma catégories, ceux qui sont "intéressant" souvent un lien réciproque est demandé en page d'accueil, j'ai créer un bloc partenaires sur la page d'accueil est-ce une erreur qu'est ce que je risque selon votre expérience...
Merci

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 09, 2008 21:23

un annuaire qui demande un lien réciproque n'est pas un annuaire intéressant :)

webmasterlamogere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 09, 2008 21:44

finstreet a écrit:un annuaire qui demande un lien réciproque n'est pas un annuaire intéressant :)

surtout en page d'accueil!

pmu-turfiste.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 09, 2008 22:59

Ah ok alors pourquoi par exemple webrankinfo demande de mettre sont bouton bleu sur les pages ? il n'est pas intéressant ?
des annuaires intéressant dans le monde du turf il y a baseturf qui ne demande pas de lien sinon je n'en connais pas d'autres.
Et sinon pour répondre est ce une grosse erreur de mettre des liens dans un bloc partenaire au niveau référencement, pagerank etc...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Fév 09, 2008 23:08

webmasterlamogere a écrit:
finstreet a écrit:un annuaire qui demande un lien réciproque n'est pas un annuaire intéressant :)

surtout en page d'accueil!

Pourtant il y en a beaucoup. :mrgreen:

cybervince
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 10, 2008 16:16

pmu-turfiste.com a écrit:Ah ok alors pourquoi par exemple webrankinfo demande de mettre sont bouton bleu sur les pages ?

J'ai peut-être loupé un truc, mais il n'y a pas de lien en retour qui soit exigé pour figurer dans l'annuaire de WRI. Mais ca n'empêche en rien d'en faire.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 10, 2008 17:02

pmu-turfiste.com a écrit:Ah ok alors pourquoi par exemple webrankinfo demande de mettre sont bouton bleu sur les pages ? il n'est pas intéressant ?
des annuaires intéressant dans le monde du turf il y a baseturf qui ne demande pas de lien sinon je n'en connais pas d'autres.
Et sinon pour répondre est ce une grosse erreur de mettre des liens dans un bloc partenaire au niveau référencement, pagerank etc...

WRI ne le demande plus... il l'a demandé à une époque mais ce n'est plus le cas

Et ensuite mettre des annuaires sur sa page d'accueil... nan mais attends pk pas un 4 x 3 devant ton entrée aussi

Pandore
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 12, 2008 18:31

pmu-turfiste.com a écrit:les annuaires de ma catégories, ceux qui sont "intéressant" souvent un lien réciproque est demandé en page d'accueil

La bonne question à se poser, c'est est-ce que eux font pareil ? Est-ce qu'ils te créent un lien sur leurs pages d'accueil ? Si la réponse est non, il y a un problème ...

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Fév 12, 2008 20:55

pmu-turfiste.com a écrit:Ah ok alors pourquoi par exemple webrankinfo demande de mettre sont bouton bleu sur les pages ? il n'est pas intéressant ?

WRI demande gentiment, mais ce n'est plus une obligation, et ça n'a jamais été une obligation sur la page d'accueil.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :