Bloc partenaire erreur ou pas ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pmu-turfiste.com - WRInaute occasionnel

Bloc partenaire erreur ou pas ?
Bonjour,
Mon site à environ 6 mois et je commence sont référencement, j'ai un pr2 je suis en train de m'inscrire dans les annuaires de ma catégories, ceux qui sont "intéressant" souvent un lien réciproque est demandé en page d'accueil, j'ai créer un bloc partenaires sur la page d'accueil est-ce une erreur qu'est ce que je risque selon votre expérience...
Merci
Mon site à environ 6 mois et je commence sont référencement, j'ai un pr2 je suis en train de m'inscrire dans les annuaires de ma catégories, ceux qui sont "intéressant" souvent un lien réciproque est demandé en page d'accueil, j'ai créer un bloc partenaires sur la page d'accueil est-ce une erreur qu'est ce que je risque selon votre expérience...
Merci
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

finstreet a écrit:un annuaire qui demande un lien réciproque n'est pas un annuaire intéressant
surtout en page d'accueil!
-

pmu-turfiste.com - WRInaute occasionnel

Ah ok alors pourquoi par exemple webrankinfo demande de mettre sont bouton bleu sur les pages ? il n'est pas intéressant ?
des annuaires intéressant dans le monde du turf il y a baseturf qui ne demande pas de lien sinon je n'en connais pas d'autres.
Et sinon pour répondre est ce une grosse erreur de mettre des liens dans un bloc partenaire au niveau référencement, pagerank etc...
des annuaires intéressant dans le monde du turf il y a baseturf qui ne demande pas de lien sinon je n'en connais pas d'autres.
Et sinon pour répondre est ce une grosse erreur de mettre des liens dans un bloc partenaire au niveau référencement, pagerank etc...
-

cybervince - WRInaute impliqué

pmu-turfiste.com a écrit:Ah ok alors pourquoi par exemple webrankinfo demande de mettre sont bouton bleu sur les pages ?
J'ai peut-être loupé un truc, mais il n'y a pas de lien en retour qui soit exigé pour figurer dans l'annuaire de WRI. Mais ca n'empêche en rien d'en faire.
-

finstreet - WRInaute accro

pmu-turfiste.com a écrit:Ah ok alors pourquoi par exemple webrankinfo demande de mettre sont bouton bleu sur les pages ? il n'est pas intéressant ?
WRI ne le demande plus... il l'a demandé à une époque mais ce n'est plus le cas
Et ensuite mettre des annuaires sur sa page d'accueil... nan mais attends pk pas un 4 x 3 devant ton entrée aussi
-

Pandore - WRInaute passionné

pmu-turfiste.com a écrit:les annuaires de ma catégories, ceux qui sont "intéressant" souvent un lien réciproque est demandé en page d'accueil
La bonne question à se poser, c'est est-ce que eux font pareil ? Est-ce qu'ils te créent un lien sur leurs pages d'accueil ? Si la réponse est non, il y a un problème ...
-

Marie-Aude - Modérateur

pmu-turfiste.com a écrit:Ah ok alors pourquoi par exemple webrankinfo demande de mettre sont bouton bleu sur les pages ? il n'est pas intéressant ?
WRI demande gentiment, mais ce n'est plus une obligation, et ça n'a jamais été une obligation sur la page d'accueil.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN - 07-12-2005
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank - 19-03-2003
- La Google Dance a enfin démarré ! - 07-03-2003
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien - 04-05-2006
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr) - 03-09-2009
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current