Bloc note ou Créateur de site ?
46 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
yannouk a écrit:pour ma part, j'utilise dreamweaver comme support, mais je code la majorite du site a la main via l'editeur de code de dreamweaver...ca fait quand meme gagne run peu de temp d'avoir les apercus!
Bonjour,
Je trouve que cela fait un peu cher l'aperçu
J'ai voté pour le bloc note parce que je n'utilise pas de WYSIWYG, mais en réalité j'utilise HTML-Kit, gratuit, que j'apprécie beaucoup.
Amicalement,
Monique
Monique a écrit:yannouk a écrit:pour ma part, j'utilise dreamweaver comme support, mais je code la majorite du site a la main via l'editeur de code de dreamweaver...ca fait quand meme gagne run peu de temp d'avoir les apercus!
Bonjour,
Je trouve que cela fait un peu cher l'aperçu![]()
J'ai voté pour le bloc note parce que je n'utilise pas de WYSIWYG, mais en réalité j'utilise HTML-Kit, gratuit, que j'apprécie beaucoup.
Amicalement,
Monique
Quand c'est payé par ton employeur, y'a souvent pas à rechigner
kmchen a écrit:Personne ne parle de tswebeditor que j'utilise.
Bonjour,
Je ne le connaissais pas
Il semble intéressant en effet : TsWebEditor
Amicalement,
Monique
J'ai longtemps utilisé EditPlus et HomeSite, mais après avoir récemment découvert WebExpert, faut reconnaître que c'est vraiment bien.
On peut bien sûr taper son propre code comme dans EditPlus mais avec des avantages qui accèlerent bien la programmation. C'est plus "confortable" on va dire...
On peut bien sûr taper son propre code comme dans EditPlus mais avec des avantages qui accèlerent bien la programmation. C'est plus "confortable" on va dire...
Pour ceux qui voudrait plus de détail sur les logiciels utilisé, ils peuvent refaire un sondage, moi mis à part Dreamweaver et Trellix Web, j'y connais pas grand chose, je préfère le bloc note comme beaucoup d'entre nous appremment.
Le bloc notes, c'est bien mais bon c'est mieux en couleur...
Le sondage aurait plutot du porter sur le fait de coder tous la main ou bien avec un editeur "wysiwg".
Pour ma part, j'utilise Zend Studio, pour coder en php, c'est un pur bonheur.
Le sondage aurait plutot du porter sur le fait de coder tous la main ou bien avec un editeur "wysiwg".
Pour ma part, j'utilise Zend Studio, pour coder en php, c'est un pur bonheur.
Cranky21 a écrit:Le bloc notes, c'est bien mais bon c'est mieux en couleur....
hihihi, c'est vrai que le bloc notes, c'est pas le nirvana .
j'utilise principalement quanta , Scite, vim, grep, sed et sinon pour le transfert gftp ou en sftp (avec le plugin de konqueror) quand c'est possible
Heureux de rencontrer quelqu'un qui code ses sites avec VI! Perso, je suis assez friand de VI par SSH vers mon petit serveur domestique... Bon, j'avoue que c'es dans des cas extrèmes! Mais bon, bloc note ou pas, ca reste des balises HTML...
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Editeurs de texte pur (en ce moment c'est Notepad 2 mais je ne suis fidèle qu'à la performance
)
Sinon, j'ai des boutons rien qu'à l'évocation du nom de Dre*mw*avr depuis que j'ai vu cette chose à laquelle j'éviterai de trouver des qualificatifs modifier mon code à l'enregistrement du fichier, tout ça parce que môssieur n'avait pas compris (alors que c'était lui qui se vautrait en plus !). Un soft qui se permet de modifier ton code s'en te demander ton avis et sans même t'en avertir n'a pas le droit de siéger sur ma machine.
Sinon, j'ai des boutons rien qu'à l'évocation du nom de Dre*mw*avr depuis que j'ai vu cette chose à laquelle j'éviterai de trouver des qualificatifs modifier mon code à l'enregistrement du fichier, tout ça parce que môssieur n'avait pas compris (alors que c'était lui qui se vautrait en plus !). Un soft qui se permet de modifier ton code s'en te demander ton avis et sans même t'en avertir n'a pas le droit de siéger sur ma machine.
+1 pour le bloc-notes !
Sous Windows, j'étais à 100% avec le notepad, et quand je suis passé sous Linux, j'ai adopté Kwrite qui offre la coloration syntaxtique, ça sert à rien mais c jolie
!
Utiliser un éditeur de texte brut (et seulement ça) est super enrichissant et permet d'avoir ce qu'on souhaite, comme par exemple un site parfaitement aux normes (http://www.jsand.net dans mon cas).
Sous Windows, j'étais à 100% avec le notepad, et quand je suis passé sous Linux, j'ai adopté Kwrite qui offre la coloration syntaxtique, ça sert à rien mais c jolie
Utiliser un éditeur de texte brut (et seulement ça) est super enrichissant et permet d'avoir ce qu'on souhaite, comme par exemple un site parfaitement aux normes (http://www.jsand.net dans mon cas).
+1 pour blocnote
et phpedit v0.6 (après, les versions suivantes sont trop lourdes) et c'est en couleurs.
Et j'ai dreampage, j'ai jeté cette chose aux oubliettes, non seulement c'est inutilement lourd et horriblement cher, mais ça essaie de "penser" à ta place et modifie ton code comme dit plus haut.
+1
@+ Mojy
et phpedit v0.6 (après, les versions suivantes sont trop lourdes) et c'est en couleurs.
Et j'ai dreampage, j'ai jeté cette chose aux oubliettes, non seulement c'est inutilement lourd et horriblement cher, mais ça essaie de "penser" à ta place et modifie ton code comme dit plus haut.
Cranky21 a écrit:Le sondage aurait plutot du porter sur le fait de coder tous la main ou bien avec un editeur "wysiwg".
+1
@+ Mojy
-

GAMING ZONE - WRInaute passionné

j'ai mis bloc note, mais en faite c'est ultraedit
et pas de machin chose a la frontpage !
et pas de machin chose a la frontpage !
46 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank
- La Google Dance a enfin démarré !
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Google va créer une unité de recherche en Inde
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Google Desktop 2 en français
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google News sort de sa version bêta
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : GoogleGuy