bloc de liens avec incentive sur la même page qu'un bloc d'adsense
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- idefix
- WRInaute occasionnel

bloc de liens avec incentive sur la même page qu'un bloc d'adsense
Bonjour à tous,
Je voudrais ajouter sur mon site un petit bloc de liens vers des sites où je suis affilié. A côté de ces liens, un texte serait disponible pour expliquer le système de commission à la manière de ce que fait amazon :

(le lien de quoi s'agit-il? ouvre une pop-up qui explique qu'il s'agit d'un système de commission à la vente)
Ceci ne concernerait que ce bloc de liens et celui-ci serait totalement séparé des blocs adsenses. J'ai épluché le règlement d'adsense sans rien trouver de précis à ce sujet. Pensez-vous que ce système serait en contradiction avec le règlement du programme?
Merci pour vos réponses.
Je voudrais ajouter sur mon site un petit bloc de liens vers des sites où je suis affilié. A côté de ces liens, un texte serait disponible pour expliquer le système de commission à la manière de ce que fait amazon :

(le lien de quoi s'agit-il? ouvre une pop-up qui explique qu'il s'agit d'un système de commission à la vente)
Ceci ne concernerait que ce bloc de liens et celui-ci serait totalement séparé des blocs adsenses. J'ai épluché le règlement d'adsense sans rien trouver de précis à ce sujet. Pensez-vous que ce système serait en contradiction avec le règlement du programme?
Merci pour vos réponses.
- idefix
- WRInaute occasionnel

Re: bloc de liens avec incentive sur la même page qu'un bloc d'adsense
Ah oui tout à fait, j'ai mis l'exemple d'amazon juste pour le lien "de quoi s'agit-il?"
J'aurais du le préciser : ce serait, dans mon cas, que de simple liens textes ou les logos des partenaires. Ça ne ressemblerait pas aux blocs adsense.
J'aurais du le préciser : ce serait, dans mon cas, que de simple liens textes ou les logos des partenaires. Ça ne ressemblerait pas aux blocs adsense.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: bloc de liens avec incentive sur la même page qu'un bloc d'adsense
Aucun problème.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bloc css qui déborde d'un autre bloc css
- titre d un bloc adsense
- position d'un bloc adsense
- Liens footer VS Bloc partenaires
- liens sur un bloc de texte
- Trop de bloc adsense reduit la rémunération?
- possibilité de rafraichir automatiquement un bloc adsense ?
- Nouveau contenu dans un bloc adsense
- Au-secours ! Se débarrasser d'un bloc de liens !!
- Apparaitre dans le bloc note de Google pour avoir des liens
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank
- La Google Dance a enfin démarré !
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les critères de classement de Google Maps selon une étude aux USA
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).