Un bloc d'annonce à plusieurs endroits

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Philo55
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Un bloc d'annonce à plusieurs endroits

Message le Mer Déc 28, 2016 19:15

Bonjour :)

Je débute avec Adsense et je me pose une question (j'ai cherché mais n'ai pas trouvé la réponse.) Jusqu'à présent, j'ai créé un ou plusieurs blocs d'annonces uniques pour chacun de mes articles (la liste commence à être longue :P ) et je me demandais si un même bloc d'annonces pouvait être placé à plusieurs endroits ou articles différents ? Si oui, y'a-t-il un intérêt à le faire ?

J'espère m'être suffisamment bien exprimée :D

Merci de vos réponses.

Annonces Google

FortTrafic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Un bloc d'annonce à plusieurs endroits

Message le Mer Déc 28, 2016 21:43

Oui un seul bloc peut etre mis 3 fois par page sur toutes les pages. L'intérêt d'en faire plusieurs c'est pour avoir les stats de clics pour optimiser les emplacements, mais pas faire 3 blocs par article :-)

Philo55
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Un bloc d'annonce à plusieurs endroits

Message le Jeu Déc 29, 2016 21:01

Ok ! Merci bien. Belle soirée à toi :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :