Blessure "informatique" : une grande première !
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cedric_g - WRInaute accro

Blessure "informatique" : une grande première !
Bonjour
Je code depuis hier matin 6h30...et il est 3h15 !
Et j'ai choppé une p... d'ampoule dans le coin de la main, juste sur l'os du poignet, à force de "frotter" sur mon bureau en tenant ma souris
C'est la première fois que ça m'arrive en euh... voyons voir... j'ai 36 ans, je programme depuis l'âge de 8 ans mais comptons 12 ans, l'année où j'ai touché ma première souris à boutons... Voui : 24 ans !
Je code depuis hier matin 6h30...et il est 3h15 !
Et j'ai choppé une p... d'ampoule dans le coin de la main, juste sur l'os du poignet, à force de "frotter" sur mon bureau en tenant ma souris
C'est la première fois que ça m'arrive en euh... voyons voir... j'ai 36 ans, je programme depuis l'âge de 8 ans mais comptons 12 ans, l'année où j'ai touché ma première souris à boutons... Voui : 24 ans !
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Blessure "informatique" : une grande première !
Damned, en te lisant j'ai machinalement regardé mon poignet ... et idem une forme ronde annonciatrice (juste annonciatrice pour moi) d'une future ampoule au meme endroit, juste au dessus du pli de la main (enfin moi a 50 piges y a un pli !!! lol) ... bon allez je me mets en arret maladie jusqu'a demain matin 
-

ricosound - WRInaute impliqué

cedric_g a écrit:Bonjour
Et j'ai choppé une p... d'ampoule dans le coin de la main, juste sur l'os du poignet, à force de "frotter" sur mon bureau en tenant ma souris![]()
Salut.
En fait, c'est le manque d'entrainement !
Moi j'ai un long cal de corne à cet endroit (mais je suis un vieux c*n qui va bientôt fêter ses 50 printemps) !
Bonne journée, Éric.
-

Madrileño - Madrileño

cedric_g a écrit:C'est la première fois que ça m'arrive en euh... voyons voir... j'ai 36 ans, je programme depuis l'âge de 8 ans mais comptons 12 ans, l'année où j'ai touché ma première souris à boutons... Voui : 24 ans !
C'est que tu ne travailles pas assez.
-

Madrileño a écrit:cedric_g a écrit:C'est la première fois que ça m'arrive en euh... voyons voir... j'ai 36 ans, je programme depuis l'âge de 8 ans mais comptons 12 ans, l'année où j'ai touché ma première souris à boutons... Voui : 24 ans !
-

Madrileño - Madrileño

cedric_g a écrit:Madrileño a écrit:cedric_g a écrit:C'est la première fois que ça m'arrive en euh... voyons voir... j'ai 36 ans, je programme depuis l'âge de 8 ans mais comptons 12 ans, l'année où j'ai touché ma première souris à boutons... Voui : 24 ans !
C'est toi qui me l'a dit.
-

Et en plus il fayote 
Nan, j'ai juste dit que l'informatique c'est un métier de fainéant : l'objectif est d'arriver au point d'efficience maximal, c'est-à-dire faire en un minimum d'efforts le plus de choses possibles
(vive la POO et la réutilisation de sources ! Oups pardon, ça m'a échappé...)
Nan, j'ai juste dit que l'informatique c'est un métier de fainéant : l'objectif est d'arriver au point d'efficience maximal, c'est-à-dire faire en un minimum d'efforts le plus de choses possibles
(vive la POO et la réutilisation de sources ! Oups pardon, ça m'a échappé...)
-

supergago - WRInaute impliqué

J'ai un touchepad donc pas la même soucis. Mais mon ancien portable chauffait à mort et il arrivait que le touchepad soit brulant et il arrivait en fin de journé que j'ai le bout du doigt un peu cuit 
-

OTP - Modérateur

cedric_g a écrit:Et j'ai choppé une p... d'ampoule dans le coin de la main, juste sur l'os du poignet, à force de "frotter" sur mon bureau en tenant ma souris![]()
Ma souris est réglée en vitesse maxi. En 2 cm, je traverse les 1440 pixels. Donc pas de frottement !
Mais faut pas avoir la tremblote !
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).