Blekko victime de son succès ?

WRInaute passionné
Hello,

Blekko marche trop bien et a plus de succès que prévu, ou alors ça n’est qu’une tournure de phrase pour positiver sur un problème :



Page d’erreur Blekko a dit:
We're sorry

We're getting more traffic than we can handle right now. Take a
break and have a cup of coffee while we catch our breath.
Please try again later.
 
WRInaute passionné
Alut Madri
salut.gif


Oui, il devient de plus en plus pertinent avec les requêtes en français. Au début il avait des faiblesses avec tout ce qui n’était pas en Anglais, mais depuis ces derniers mois il s’est amélioré.
 
WRInaute passionné
Hot News : une chose qui se remarque aussi sur un moteur de recherche, c’est quand il est capable de renvoyer des résultats d’actualité de manière pertinente, et je viens de m’apercevoir que c’est le cas de Blekko maintenant, il le fait ! :eek:

Là, Bing et Google ont un vrai concurrent.
 
WRInaute passionné
Pour les gens que ça intéresse, le user‑agent de Blekko quand il crawl votre site, c’est “ScoutJet”.
 
WRInaute passionné
La seule chose que je n’apprécie pas chez Blekko, c’est le comportement de la recherche d’image. Pour l’internaute, c’est OK, et l’idée de faire une vignette sur un recadrage centrée des images et photo, est intéressante, mais pour les propriétaire de site et d’image, c’est une horreur, Blekko refait la même chose Exalead, il court‑circuite entièrement les sites.
 
Discussions similaires
Haut