PR blanc mais pas référencé
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jdbaranger
- Nouveau WRInaute
PR blanc mais pas référencé
Bonjour,
Concernant mon site http://www.photo-parade.com : Hier, la barre de PR de la googlebar etait gris ( site non référencé car nouveau ). Aujourd'hui, elle est blanche ( PR à 0 ). Pourtant, mon site n'est dans aucun des serveurs Google.
Quelqu'un a une idée de la cause ?
Jean-Denis
Concernant mon site http://www.photo-parade.com : Hier, la barre de PR de la googlebar etait gris ( site non référencé car nouveau ). Aujourd'hui, elle est blanche ( PR à 0 ). Pourtant, mon site n'est dans aucun des serveurs Google.
Quelqu'un a une idée de la cause ?
Jean-Denis
- jdbaranger
- Nouveau WRInaute
tada a écrit:si ton site est tout neuf, la première des choses est de savoir qu'il faut t'armer de patience.
Dans 2 mois minimum, tu pourra juger du PR et du positionnement.
Mais 2 mois dans la vie d'un site, c'est pas grand chose.
.
Effectivement, il y a un peu plus de 2 semaines qu'il est en ligne.
-

mahefarivony - WRInaute accro

avant il fallait deux mois pour apparaitre dans google (oui bon ok j'exagere
)
-

France-spiderman - WRInaute discret

je viens de référencer mon site, il a été pris sous google en 2 jours puis a disparu 3 jours et maintenant il est stable mais je n'ai pas encore mon pr ni mes backlinks. De plus google n'a pas analyser le site ne profondeur, il n'a pris que la page d'accueil.
Google a accélérer son dispositif de soumission de nouveau site.
Tant mieux pour les webmasters...
Google a accélérer son dispositif de soumission de nouveau site.
Tant mieux pour les webmasters...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Liste de bons annuaires
- Améliorer le taux de conversion : la clé de la réussite !
- Google veut référencer les livres
- Lancement de Wikio
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.