Blagues sur le référencement !!
65 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je me lance, on verra ce que cela donne
:
Lors d'un grand concours de référencement (Genre Oscar
):
Présentateur : Monsieur X, vous avez été choisi pour être premier sur votre requête, quelles sont vos impressions ?
Monsieur X : Cela me fait tellement plaisir, je voudrais remercier WRI, ma famille qui m'a soutenu, mon hébergeur pour son professionnalisme, ma femme...
Présentateur : Excusez moi, Monsieur X, on vient de me dire que Big Daddy, Big Daddy 2 et Big Daddy 3 viennent de rencontrer Big Daddy 4 et ont encore changer les positions, vous êtes dans la 4éme pages, retournez à votre place...
Lors d'un grand concours de référencement (Genre Oscar
Présentateur : Monsieur X, vous avez été choisi pour être premier sur votre requête, quelles sont vos impressions ?
Monsieur X : Cela me fait tellement plaisir, je voudrais remercier WRI, ma famille qui m'a soutenu, mon hébergeur pour son professionnalisme, ma femme...
Présentateur : Excusez moi, Monsieur X, on vient de me dire que Big Daddy, Big Daddy 2 et Big Daddy 3 viennent de rencontrer Big Daddy 4 et ont encore changer les positions, vous êtes dans la 4éme pages, retournez à votre place...
les ingénieurs de GG viennent de mettre au point un nouvel algo tellement puissant qu'il est capable de répondre avec une précision diabolique à toutes les questions que peuvent se poser les internautes.
Pour montrer la puissance de cet outils, GG organise une grande messe en invitant les internautes à poser la question de leur choix. Un wrinaute anonyme passant par là a posé la question suivante: "Que sera le WEB dans 10 ans?"
A l'heure ou nous imprimons ces lignes, les ingénieurs de GG analysent toujours la réponse... elle était en chinois!
Pour montrer la puissance de cet outils, GG organise une grande messe en invitant les internautes à poser la question de leur choix. Un wrinaute anonyme passant par là a posé la question suivante: "Que sera le WEB dans 10 ans?"
A l'heure ou nous imprimons ces lignes, les ingénieurs de GG analysent toujours la réponse... elle était en chinois!
fandecine a écrit:les ingénieurs de GG viennent de mettre au point un nouvel algo tellement puissant qu'il est capable de répondre avec une précision diabolique à toutes les questions que peuvent se poser les internautes.
héhé, sympa
65 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).