Blacklisté ...

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bipeurs
WRInaute discret
WRInaute discret

Blacklisté ...

Message le Ven Mar 19, 2004 14:24

Bonjour à tous,

Je ne comprend pas, j'ai une cinquantaine de pages qui figuraient sur google il y a quelques temps si pas mal de mots-clefs, depuis quelques semaines plus rien ! Je ne suis même plus présent dans les résultats apparement ...

Par contre quand je tape l'url de la page, google me l'affiche.

Suis-je blacklisté ? Si je l'étais mes pages n'apparaitraient pas ? Si ?

Merci !

rdv
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 19, 2004 14:54

pour trouver ton site :?:

David@site
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 19, 2004 15:50

rejoins cette discution http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=78392#78392 il nous arrive la meme chose on essai de comprendre pourquoi

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :