Blacklisté ...
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Blacklisté ...
Bonjour à tous,
Je ne comprend pas, j'ai une cinquantaine de pages qui figuraient sur google il y a quelques temps si pas mal de mots-clefs, depuis quelques semaines plus rien ! Je ne suis même plus présent dans les résultats apparement ...
Par contre quand je tape l'url de la page, google me l'affiche.
Suis-je blacklisté ? Si je l'étais mes pages n'apparaitraient pas ? Si ?
Merci !
Je ne comprend pas, j'ai une cinquantaine de pages qui figuraient sur google il y a quelques temps si pas mal de mots-clefs, depuis quelques semaines plus rien ! Je ne suis même plus présent dans les résultats apparement ...
Par contre quand je tape l'url de la page, google me l'affiche.
Suis-je blacklisté ? Si je l'étais mes pages n'apparaitraient pas ? Si ?
Merci !
- David@site
- WRInaute impliqué

rejoins cette discution http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=78392#78392 il nous arrive la meme chose on essai de comprendre pourquoi
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL blackliste avec pas mal de trafic du à une ip blackliste
- Blacklisté?
- Blacklisté ???
- blackliste ?????
- blacklisté ??? !!
- blacklisté
- Blacklisté ?
- Meilleurduweb.com blacklisté?
- Blackliste, je rêves ou ??? :(
- Blacklisté et innocent.
- Sandboxé ou blacklisté?
- SMTP Blacklisté
- Blackliste bientot ?
- Blacklisté en Chine
- Blacklisté d'entrée !!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools