blacklisté ??? !!
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ben-from-marrakesh - Nouveau WRInaute
blacklisté ??? !!
bonjour a tous,
j'ouvre un nouveau site, que je propose aux annuaires, le peu de connaissances que j'ai du référencement me permettent d'obtenir 3/10 de PR lors de la dernière dance.
mon site est -www.maroc-selection.com et jusqu'à aujourd'hui lorsque que je recherchais les mots clés "maroc selection" j'apparaissait entre 5eme et 8eme place... aujourd'hui ce n'est plus le cas car je n'apparais plus du tout !!
je n'ai pourtant rien changé, pouvez vous me dire si vous avez une idée de ce qui s'est passé ??
merci, à bientot
BEN
j'ouvre un nouveau site, que je propose aux annuaires, le peu de connaissances que j'ai du référencement me permettent d'obtenir 3/10 de PR lors de la dernière dance.
mon site est -www.maroc-selection.com et jusqu'à aujourd'hui lorsque que je recherchais les mots clés "maroc selection" j'apparaissait entre 5eme et 8eme place... aujourd'hui ce n'est plus le cas car je n'apparais plus du tout !!
je n'ai pourtant rien changé, pouvez vous me dire si vous avez une idée de ce qui s'est passé ??
merci, à bientot
BEN
-

kendos a écrit:C'est normal, tu est en 1ère place... en lien commercial !
... ça voudrait dire que mon classement en lien sponso a une incidence sur mon classement naturel ?? je ne comprends pas trop ??!
-

pggv a écrit:Et en 5ème position sur les pages 'France'
mais où tu as vu que j'étais en 5eme place ?? moi quand je tape : maroc selection - que je recherche en francais ou pas , je ne suis pas dans le 5 premieres pages !
ben-from-marrakesh a écrit:pggv a écrit:Et en 5ème position sur les pages 'France'
mais où tu as vu que j'étais en 5eme place ??
ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... DcountryFR
Bonne continuation
papy Paul
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL blackliste avec pas mal de trafic du à une ip blackliste
- Blacklisté?
- Blacklisté ???
- blackliste ?????
- blacklisté
- Blacklisté ?
- Blacklisté ...
- Meilleurduweb.com blacklisté?
- Blackliste, je rêves ou ??? :(
- Blacklisté et innocent.
- Sandboxé ou blacklisté?
- SMTP Blacklisté
- Blackliste bientot ?
- Blacklisté en Chine
- Blacklisté d'entrée !!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools