Blacklisté ?
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

achtungbaby - WRInaute accro

Re: Blacklisté ?
Merci Monsieur muslce 
Dès que j'ai un peu de temps, je teste un autre template, et change le texte de présentation. On verra bien si ça change quelque chose ou pas, ou si définitivement Google est sectaire.
Dès que j'ai un peu de temps, je teste un autre template, et change le texte de présentation. On verra bien si ça change quelque chose ou pas, ou si définitivement Google est sectaire.
L.Jee a écrit:Combien de temps que tu as mis le filtre ?
au moins 5 mois
L.Jee a écrit:As tu nettoyé le reste de l'annuaire en même temps ?
et non
je ne sais pas si ca améliorerais les choses... de pluss, je trouve pas ca super correct pour tous les gens ayant inscrit leurs site... maintenant, je sais même pas si c'est pas trop tard pour le faire...
L.Jee a écrit:Ton annuaire n'a t-il pas prit au passage une pénalité au niveau trafic Google (sur les pages indexées), du genre plus que 5% d'accès via Google comparé à avant ?
non, pas à ce point la... comme dis plus haut, jamais eu beacoup de visiteur sur celui la...
et depuis la désindexation, -50% mais rien de plus...
skyll a écrit:et nonje sais ,j'aurais du le faire, mais cet annuaire n'ayant de toute facon que très peu de visites,
je ne sais pas si ca améliorerais les choses... de pluss, je trouve pas ca super correct pour tous les gens ayant inscrit leurs site... maintenant, je sais même pas si c'est pas trop tard pour le faire...(/quote]
Je ne parlais pas de supprimé les fiches mais de réécrire les discussionsnon, pas à ce point la... comme dis plus haut, jamais eu beacoup de visiteur sur celui la...
et depuis la désindexation, -50% mais rien de plus...
50ù sur les pages encore indexées ou 50% venant de la desindexation ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

L.Jee a écrit:Modifie le, ne vas pas ajouter un autre template. Test plutôt de le personnalisé, ok ce sera peut-être du temps perdu, mais bon, faut voir tes priorités
C'est franchement pas une priorité en ce moment.
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :