Blacklisté sur un mot clef?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

papineschi - WRInaute occasionnel

Blacklisté sur un mot clef?
Bonjour,
je crois connaitre un soucis avec un site que je référence.
Je suis tres bien positionné sur un mot clefs, alors que sur un autre, je n'apparait même pas dans les 1000 premiers résultats...
Or je ne trouve pas cela normal, je suis persuadé que mon site devrait sortir sur cette requette..
Est ce possible de se faire blacklisté juste sur un mot? comment peut on en etre sûr?
je crois connaitre un soucis avec un site que je référence.
Je suis tres bien positionné sur un mot clefs, alors que sur un autre, je n'apparait même pas dans les 1000 premiers résultats...
Or je ne trouve pas cela normal, je suis persuadé que mon site devrait sortir sur cette requette..
Est ce possible de se faire blacklisté juste sur un mot? comment peut on en etre sûr?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Si tu te fais blacklister, c'est l'ensemble de ton site qui disparait, pas un mot.
Il s'agit plus d'une sandbox à mon avis. Tu as pas un peu forcé sur les inscriptions annuaire en utilisant ce terme dernièrement ? Voire un gros partenariat toutes pages ?
Il s'agit plus d'une sandbox à mon avis. Tu as pas un peu forcé sur les inscriptions annuaire en utilisant ce terme dernièrement ? Voire un gros partenariat toutes pages ?
-

UsagiYojimbo a écrit:Si tu te fais blacklister, c'est l'ensemble de ton site qui disparait, pas un mot.
Peu etre en effet... y a t i lmoyen de savoir si on est sandboxé sur ce mot?
ca parait une évidence ... Il y a quelque temps on contournait le filtre en ajoutant 1 accent circonflexe sur 1 voyelle ou en faisiant 1 faute d'orthographe sur le mot quand Google le corrige. Mais je crois que l'ordre des filtres a été revu donc ca ne marcherait plus ..
Je n'en crois pas un mot "clé", lol !
Sur quels mots trouve-tu ce problème ? As-tu créer un compte GG webmaster pour voir si dans une des ancres de tes liens, ce mot "blacklisté" apparait ou non ?
Si non, c'est grave !
Si oui, alors tu as du boulot pour optimisé tes pages et tes liens...
A plus
Sur quels mots trouve-tu ce problème ? As-tu créer un compte GG webmaster pour voir si dans une des ancres de tes liens, ce mot "blacklisté" apparait ou non ?
Si non, c'est grave !
A plus
-

ORFIN a écrit:Je n'en crois pas un mot "clé", lol !
Si non, c'est grave !
A plus
non, je n'ai pas de compte google webmaster.. ce serait la seulle piste pour m'en rendre compte?
Eh bien je te conseille d'y adhérer. Tu comprendras beaucoup plus de choses...
L'adresse :
https://www.google.com/accounts/Login
L'adresse :
-

ORFIN a écrit:Eh bien je te conseille d'y adhérer. Tu comprendras beaucoup plus de choses...![]()
L'adresse :
merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Leonick a écrit:non, des fois c'est juste une page.UsagiYojimbo a écrit:Si tu te fais blacklister, c'est l'ensemble de ton site qui disparait, pas un mot.
Ca peut même être l'accueil du site et le reste est encore accessible, j'ai vu ça
Ah bah autant pour moi, on en apprends tous les jours.
Je note, comme ca ca m'évitera de ressortir mes fausses certitudes à l'avenir.
Re: Blacklisté sur un mot clef?
papineschi a écrit:Est ce possible de se faire blacklisté juste sur un mot? comment peut on en etre sûr?
UsagiYojimbo a écrit:Leonick a écrit:non, des fois c'est juste une page.UsagiYojimbo a écrit:Si tu te fais blacklister, c'est l'ensemble de ton site qui disparait, pas un mot.
Ca peut même être l'accueil du site et le reste est encore accessible, j'ai vu ça
Ou des filtres sur certains mot-clé plus simplement.
Après il faut étudier en partie avec les outils de Google Webmasters comme l'indique : ORFIN avec cette autre page :
http://www.google.fr/webmasters/
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Le marketing viral au service du référencement
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Mot clef et concurence
- nuages de mot clef
- 1 mot clef...2 pubs..
- Densite de mot clef
- mot clef gianni !!!
- Positionnement et mot clef
- Cibler un mot clef en particulier
- Sanbox sur UN mot clef?
- référencement sur un mot clef
- Non référencement sur un mot clef
- url rewritting et mot clef
- probleme ciblage mot clef
- Popularité d'un mot clef
- Désindexer sur un seul mot clef.
- influence du pluriel sur un mot clef
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.