Blacklisté sur google en 1 semaine

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Panoramix
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 09, 2007 16:56

+1...
Mieux vaut un p'ti lien certaines fois (hohoho...)
The druid

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 24, 2007 11:12

HawkEye a écrit:Note: ça me côute un .com sur 10 ans, mais... au moins je sais où est la limite, maintenant...

Et selon toi, ou se situe la limite maintenant ? :)

Panoramix
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 24, 2007 11:34

Ben ça,j'crois qu'c'est personnel maintenant,spécialement quand on
l'a vécu (et on a payé) sur sa propre peau...
Du moins en théorie....c'est ça
The druid

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 26, 2007 10:19

J'avais complétement oublié ce post, je le remonte pour vous donner des nouvelles de mon site ( -http://www.bzho.com ). Il est toujours blacklisté chez google, indexé chez yahoo et msn, mais ne recoit aucune visite de ces moteurs, par contre, "voila" m'envoie une vingtaine de visiteurs par jours :o
Autre chose étonnante, malgrè que google ait blaclisté le site, googlebot passe régulièrement sur le site et plus étrange le robot Google AdSense passe aussi alors qu'il n'y a jamais eu d'adsense sur ce site.

frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 26, 2007 10:59

knuop a écrit:Pour ceux qui veulent jeter un oeil aux stats
https://logs.ovh.net/bzho.com/urchin/
utilisateur : knuop
mdp : 987654

joli test pour etre premier sous voilà :wink:

j'adore ce keyword: non aux motards d_elevages

Panoramix
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 26, 2007 14:29

Si ton compte est associé à d'autres sites, le robot d'adsense vient voir to site en automatique meme si t as pas de adsense dessus....

Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 27, 2007 23:23

Hum. J'ai un doute, quand on tape la commande info: effectivement Google ne trouve rien, mais indique "essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant " et balance le lien de ton site.

Il me semblait que la différence entre un site banni et un site simplement inconnu, c'est que pour le site banni il n'y a pas la petite phrase 'essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant'.

Question : est-il réellement banni, ou simplement 'ignoré' (j'ignore comment) ?

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 28, 2007 0:12

Je n'utilise pas souvent la commande info, mais le résultat qu'elle donne pour mon site est identique à celui qu'elle donne pour un site qui n'existe pas http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=G ... cher&meta=

PS : J'ai supprimé aujourd'hui l'énorme listing, j'attend de voir maintenant si google va réindexer ou pas mon site (sans que je lui soumette).

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 28, 2007 8:38

As tu recu un message dans les GWT ? Ils en font parvenir un pour te prevenir que ton site est blacklisté et ils te donnent un mois pour le remanier.Ensuite tu as un lien pour demander une ré-inclusion.

Panoramix
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 28, 2007 14:51

Ca on le savait déjà....

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 28, 2007 15:48

Panoramix a écrit:Dis,luxe,y en a quelques uns ici (toi,arnauddm,et deux autres,je m'rappelle plus qui c'est) qui dites des choses à se fendre la tronche,
vous devriez venir en Italie avec moi à la télé,on f'rait un tas de poignon,les gars... :lol: :D :lol: :lol:

Cest vrai en Italie on parle souvent pour ne rien dire.

Panoramix
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 28, 2007 17:13

saypee a écrit:
Panoramix a écrit:Dis,luxe,y en a quelques uns ici (toi,arnauddm,et deux autres,je m'rappelle plus qui c'est) qui dites des choses à se fendre la tronche,
vous devriez venir en Italie avec moi à la télé,on f'rait un tas de poignon,les gars... :lol: :D :lol: :lol:

Cest vrai en Italie on parle souvent pour ne rien dire.

Euh...pardon? Ah oui, si tu te réfères aux politiciens de chez nous, +1, mais c'est un sport répandu non seulement en Italie, hélas....

Blacklisté sur google en 1 semaine

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :