Blacklisté sur google en 1 semaine
57 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

luxe-campagne - WRInaute accro

je ne pense pas non. Un site blacklisté n'existe plus dans Google, c'est tout !
-

Je ne sais pas, mais moi, par exemple, je suis actuellement premier sur "campagne", troisième sur "images gratuites" et quatrième sur "cabane", he bien de temps en temps, je disparais carrément une semaine sur la première expression, deux semaines sur la seconde, etc.
Cela dure depuis plusieurs mois, et mon site a maintenant presque 2 ans d'âge... Google, c'est une drôle de machine, sur laquelle il ne faut pas trop compter si on souhaite de la régularité...
autre exemple : Je faisais aussi 10% de mon trafic depuis 1 an avec Google images, he bien google a filtré en décembre ou janvier dernier par défaut ses résultats, et je suis passé à 0% de trafic, comme si mes images étaient à caractère p...
Cela dure depuis plusieurs mois, et mon site a maintenant presque 2 ans d'âge... Google, c'est une drôle de machine, sur laquelle il ne faut pas trop compter si on souhaite de la régularité...
autre exemple : Je faisais aussi 10% de mon trafic depuis 1 an avec Google images, he bien google a filtré en décembre ou janvier dernier par défaut ses résultats, et je suis passé à 0% de trafic, comme si mes images étaient à caractère p...
Dis,luxe,y en a quelques uns ici (toi,arnauddm,et deux autres,je m'rappelle plus qui c'est) qui dites des choses à se fendre la tronche,
vous devriez venir en Italie avec moi à la télé,on f'rait un tas de poignon,les gars...

vous devriez venir en Italie avec moi à la télé,on f'rait un tas de poignon,les gars...
-

Désolé, j'ai essayé le latin en 4ème, mais ils n'ont plus voulu de moi en 3ème, je ne parle pas l'italien, un peu l'allemand, l'anglais, et quelques mots de marocain...
-

freetopien - WRInaute passionné

Tout à fait, il me semble qu'un site blacklisté NE PEUT PAS avoir de PR (car Google l'ignore)
Ton site est juste pas referençé
Ton site est juste pas referençé
-

HawkEye a écrit:freetopien a écrit:Tout à fait, il me semble qu'un site blacklisté NE PEUT PAS avoir de PR (car Google l'ignore)
J'ai gardé un PR4 sur un site blacklisté... pendant plus de 6 mois
intéressant : je pensais qu'automatiquement quand un site est blacklisté, le PR devenait grisé...
Je retire donc ce que j'ai dit plus haut !
Comment as tu fais pour te faire blacklister ???
-

freetopien - WRInaute passionné

HawkEye a écrit:intéressant : je pensais qu'automatiquement quand un site est blacklisté, le PR devenait grisé...
Pareil ! A croire qu'il y en a qui racontent des betises sur wri....
freetopien a écrit:HawkEye a écrit:intéressant : je pensais qu'automatiquement quand un site est blacklisté, le PR devenait grisé...
Pareil ! A croire qu'il y en a qui racontent des betises sur wri....
Petite erreur de citation, freetopien: c'est un commentaire de luxe-campagne, pas de moi
Pour ce qui est des techniques avancées de BlackListing... -et pour rester dans des métaphores militaires- disons que "j'avais mis un peu trop de poudre"... et que le site se plaçait "vraiment" bien sur "un peu trop" de requêtes
Note: ça me côute un .com sur 10 ans, mais... au moins je sais où est la limite, maintenant...
-

Bouledogue - WRInaute accro

HawkEye a écrit:freetopien a écrit:Tout à fait, il me semble qu'un site blacklisté NE PEUT PAS avoir de PR (car Google l'ignore)
J'ai gardé un PR4 sur un site blacklisté... pendant plus de 6 mois
sa aussi tu l'a gardé pendant 6 mois ? http://www.google.fr/search?hl=fr&q=inf ... m%2F&meta=
57 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- La semaine du netlinking (liens pour le référencement)
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Answers ferme ses portes
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Parts de marché des produits et services Google
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- 1ere page google une semaine puis ...gone...
- Déclassement brutal dans Google depuis une semaine.
- marre:google depuis cette semaine a recommencé sa valse
- URL blackliste avec pas mal de trafic du à une ip blackliste
- blacklisté de google ?
- Blacklisté par google ?
- Blacklisté par Google ??
- Google News -> BlackListé ?
- Blackliste - Réponse de google...
- A l'aide : site Blacklisté par Google
- Blacklisté sur google adwords
- ma page blacklisté par google ?
- Peut-on être blacklisté de google news ???
- Comment savoir si on est blacklisté par Google ?
- Recul de référencement sur google, site blacklisté ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Music Trends