Blacklisté ou pas ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens chercher de l'aide ...
J'ai un site de commerce http://www.hamalin.com : j'avais déposé le nom de domaine depuis un moment sur Arsys et quand je tapais "hamalin" dans google, il apparaissait en 1ere position.
Depuis que j'ai mis le site en ligne, il a disparu de google et je ne sais vraiment pas pourquoi ...??? suis-je blacklisté ? ou est ce normal...?
En tout cas j'ai continué le référencement sur les autres moteurs de recherche...
Quelqu'un peut il m'indiquer ce qui a pu se passé ?

Merci d'avance.

:cry: :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci,
Comment on voit qu'on est le mirroir d'un autre site ?
qu'est ce que je peux faire si j'ai été blacklisté ?
Merci d'avance... c'est super iimportant pour moi !
 
WRInaute accro
0: Google Backward Links -

Yes: Google Mirror Site field can display just two variants - "yes" or "no". Yes means that Google considers your site to be a mirror of some other site. If you see "yes" in this field - click it and you will be forwarded to SERPs (Search Engine Result Pages), where site(s), which you, in Google's opinion mirror, will be displayed.

0: Google Indexed Pages value displays quantity of pages of your site, which have been indexed by Google. Click the value to see these pages.

Refais ce test et clique sur le "yes" :?

Tu dois certainement avoir un autre site qui traite de la même chose et qui ressemble trait pour trait à celui-ci...
 
WRInaute accro
Fredwat a dit:
Tu dois certainement avoir un autre site qui traite de la même chose et qui ressemble trait pour trait à celui-ci...
Mon gentil petit .net affiche un beau Yes et pourtant il ne mirorise aucun autre, je te l'assure :)
 
WRInaute accro
Bon... ben là je donne mal langue au chat...(je n'avais pas fait la manip clic "Yes")
désolé HAmalin si j'ai mal interprété le résultat
Ceci n'explique rien bien entendu :?
bizarre quand même :!:
 
WRInaute accro
Bizarre et inquiétant :)
Heureusement qu'il en faut plus que ça pour me faire peur :)
A vue de nez, mon Yes à moi c'est parce que mon index de root naturel est en 301 vers le blog qui lui se trouve en sous-rep. Rien d'important, quoi.

Edit : pas en sous-rep : en sous-domaine.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Après avoir consulté tous les messages sur le sujet dans ce forum, je crois que mon site a été blacklisté par google et c'est très grave pour mon entreprise qui ne fonctionne que par Internet. Je ne sais pas pourquoi vraiment puisqu'il existe depuis des années sous la même forme. J'ai tenté de vérifier mes metatags, le robot.txt, enfin tout ce dont je suis capable de corriger mais je ne comprends toujours pas. Mon site est www.larosedubresil.com
 
WRInaute passionné
Szarah a dit:
Bizarre et inquiétant :)
Heureusement qu'il en faut plus que ça pour me faire peur :)
A vue de nez, mon Yes à moi c'est parce que mon index de root naturel est en 301 vers le blog qui lui se trouve en sous-rep. Rien d'important, quoi.

Edit : pas en sous-rep : en sous-domaine.

j'ai également un YES et je je n'ai pas d'autre site qui lui ressemble... Je pense surtout que GG n'a pas encore compris (plus 1 1/2 quand même ) que Itraque est déposé....

c'est sur que si vous désirez allez à itaque c'est pas chez moi ... :lol:

encore mieux faite le test avec -https://www.webrankinfo.com pour un site trustranké.....
 
Nouveau WRInaute
Je proffite du site pou signaler un soucis ;)

Avant j'avais 8 pages ref. chez google, j'optimise mon site pur le referencement depuis cette semaine et là je me retrouve à 0 ! (les infos de résumé dans mon tableau WRI)

quand je fait site:www.cedric-tosoni.fr ben j'ai des resultats :( donc je comprend rien et dans le truc sitemap il date du 30 octobre et n'indique pas de soucis :( : (

C'est pénible d'être dépendant d'un robot !!!! :p
 
Nouveau WRInaute
J'ai peux être une solution,

J'ai des noms de domaines dans lesquels j'ai mis un htaccess avec:

Code:
Redirect / http://www.cedric-tosoni.fr/

et quand je tape "cedric tosoni" j'ai un site en free.fr, un vieux truc qui recupere le title et la description de www.cedric-tosoni.fr

Ce que je souhaite c'est avoir le .fr en premier et voir disparaitre les vieux noms de domaine ???

merci ;)
 
Discussions similaires
Haut