Blacklisté mais googlebot repasse
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Refmanuel
- WRInaute discret

Blacklisté mais googlebot repasse
Bonjour,
J'ai un site qui a été blacklisté au mois de juillet pour une connerie que j'ai faite ( mais bon c'etait un test donc au moins je suis fixé lol ). Par contre, depuis ce blacklistage, googlebot continue a passer sur le site et a visiter des pages ! C'est normal ca ? Je croyais que pour les sites blacklisté, le robot ne passait plus ?
J'ai un site qui a été blacklisté au mois de juillet pour une connerie que j'ai faite ( mais bon c'etait un test donc au moins je suis fixé lol ). Par contre, depuis ce blacklistage, googlebot continue a passer sur le site et a visiter des pages ! C'est normal ca ? Je croyais que pour les sites blacklisté, le robot ne passait plus ?
-

fredoche25 - WRInaute passionné

oui quitte à faire, fait partager ta connerie
ça peut etre instructif !
- Refmanuel
- WRInaute discret

Si je donnais la raison du blacklist, vous n'apprendriez rien de nouveau sur ce qui s'est deja dit sur ce forum a maintes reprises, donc croyez moi la dessus vous ne ratez rien.
Ma question porte en fait sur un site blacklisté sur lequel googlebot passe encore. C'est ca qui me surprend, logiquement, je ne devrai plus le voir.
Ma question porte en fait sur un site blacklisté sur lequel googlebot passe encore. C'est ca qui me surprend, logiquement, je ne devrai plus le voir.
-

spationaute-troglodyte - WRInaute occasionnel

ouais...
coupons court
il est où ce site?
coupons court
- Refmanuel
- WRInaute discret

Ca vous intrigue dites donc
Je vous explique. Ce site que j'ai fait, j'ai volontairement triché pour faire des tests par rapport a ce qui s'etait dit ici même et notement pour verifier des trucs du genre, google suit il les javascripts, google suit il les css etc etc. Malheureusement j'ai testé trop de chose en même temps et je ne sais pas quel parametre a été pris en compte par google pour me faire blacklisté, mais une chose est sure, il y en avait un ! Et je n'ai aucune envie de revenir dans google en corrigeant ce site vu que c'etait pour faire un test, que je renouvellerai sans doute par ailleurs ( avec un nouveau blacklist a la clef ? ).
Bon alors apparement, selon vous googlebot se moque que les sites soient blacklistés ou non, il passe quand même. D'accord, c'est ca que je voulais savoir, ce que je trouvais etrange vu qu'il m'avais semblé avoir lu l'inverse.
D'autres peuvent confirmer ?
Bon alors apparement, selon vous googlebot se moque que les sites soient blacklistés ou non, il passe quand même. D'accord, c'est ca que je voulais savoir, ce que je trouvais etrange vu qu'il m'avais semblé avoir lu l'inverse.
D'autres peuvent confirmer ?
- Zim'
- WRInaute impliqué

Bah tu as lu des conneries... Comme je l'ai évoqué, et qui à été repris par d'autres, google continu à passer sur un site blacklisté, l'ignore (puisqu'il est blacklisté), mais utilise les liens qui pointe de ce site blacklisté aux autres sites pour continuer son taff: classer et indexer le web.
Ne t'es tu pas demandé si pour l'algo de google, les liens d'un site blacklisté vers d'autres site n'avais pas de l'importance?
Ne t'es tu pas demandé si pour l'algo de google, les liens d'un site blacklisté vers d'autres site n'avais pas de l'importance?
-

spationaute-troglodyte - WRInaute occasionnel

Et la marmotte?
donne l'url, purquoi tu ne veux pas? tu t'en fout il est en blacklist 
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon script anti-aspirateur a blacklisté googlebot.
- Google passe et repasse
- MSN serait il repassé en beta ?
- Site Phpnuke google ne repasse plus dessus, pourquoi?
- URL blackliste avec pas mal de trafic du à une ip blackliste
- Google ne repasse pas sur une de mes pages importantes
- Googlebot remplace Googlebot-News pour le crawl des actualités
- différence entre crawl.googlebot et crawler.googlebot ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot