blacklisté de google ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Marc
blacklisté de google ?
Bonjour,
J'ai oublié si je me suis inscris sur google, si je le fais et que je l'avais deja fais, google va t'il me blacklisté pour abus ?
J'ai oublié si je me suis inscris sur google, si je le fais et que je l'avais deja fais, google va t'il me blacklisté pour abus ?
- archiguy
si tu ne le fait pas 50 fois non....
pour verifier si tu est inscrit regarde si tu as un page rank; si tu n'en a pas cela ne veut pas forcement dire que tu n'est pas inscrit
n'oublie pas de t'inscrire dans le DMOZ et l'annuaire de google en plus.
dans tout les cas attends la prochaine google dance (qui ne devrait plus tarder) pour te reinscrire..
bon courage
pour verifier si tu est inscrit regarde si tu as un page rank; si tu n'en a pas cela ne veut pas forcement dire que tu n'est pas inscrit
n'oublie pas de t'inscrire dans le DMOZ et l'annuaire de google en plus.
dans tout les cas attends la prochaine google dance (qui ne devrait plus tarder) pour te reinscrire..
bon courage
Le premier pas est le plus petit mais c'est le seul qui compte vraiment
-

absoluteweb - WRInaute occasionnel

archiguy a écrit:si tu ne le fait pas 50 fois non....
Tu considères qu'un nombre important de soumissions peut conduire à un blacklistage ?
- Invité
De toute maniere j'ai fais des echanges de liens avec d'autre site donc google devrait indexer mon site meme si je l'ai pas inscrit il me semble non ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL blackliste avec pas mal de trafic du à une ip blackliste
- Blacklisté par google ?
- Blacklisté par Google ??
- Google News -> BlackListé ?
- Blackliste - Réponse de google...
- Problème de référencement google (blacklisté)
- Blacklisté sur google en 1 semaine
- Blacklisté sur google adwords
- ma page blacklisté par google ?
- disparu de google, mais pas blacklisté
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google - 16-03-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools