blacklisté de google ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Marc

blacklisté de google ?

Message le Dim Nov 24, 2002 23:08

Bonjour,
J'ai oublié si je me suis inscris sur google, si je le fais et que je l'avais deja fais, google va t'il me blacklisté pour abus ?

archiguy

Message le Lun Nov 25, 2002 1:54

si tu ne le fait pas 50 fois non....

pour verifier si tu est inscrit regarde si tu as un page rank; si tu n'en a pas cela ne veut pas forcement dire que tu n'est pas inscrit

n'oublie pas de t'inscrire dans le DMOZ et l'annuaire de google en plus.

dans tout les cas attends la prochaine google dance (qui ne devrait plus tarder) pour te reinscrire..

bon courage

Le premier pas est le plus petit mais c'est le seul qui compte vraiment

Monique
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 25, 2002 12:44

Bonjour,

n'oublie pas de t'inscrire dans le DMOZ et l'annuaire de google en plus

Dans DMOZ, oui.
Dans l'annuaire de Google, non... cela se fait automatiquement une fois que le site est présent dans celui de DMOZ.

absoluteweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 25, 2002 13:01

archiguy a écrit:si tu ne le fait pas 50 fois non....

Tu considères qu'un nombre important de soumissions peut conduire à un blacklistage ?

Invité

Message le Lun Nov 25, 2002 14:22

De toute maniere j'ai fais des echanges de liens avec d'autre site donc google devrait indexer mon site meme si je l'ai pas inscrit il me semble non ?

Invité

Message le Lun Nov 25, 2002 14:33

Tout à fait .............. il faut des liens des liens des liens!!! :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :