Blacklisté d'entrée !!!
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Blacklisté d'entrée !!!
Bonjour,j'ai donné à une sté le soin de creer, d'optimiser et de referencer un de mes sites : (http://www.serr*urier.com)
Ils m'ont mis un css du type DISPLAY: none avec du texte dans la balise head.
J'etais au courant mais il m'ont dit que c'etait ok , qu'ils avaient l'habitude etc...
le site à ete mis en ligne depuis le 4 ou le 6 avril 2006, mais les resultats de google sont les suivants lorsque je tape "serr*urier.com"
Aucune information n’est disponible pour la page serr*urier.com.
Rechercher des pages Web sur le site serr*urier.com
Trouver les pages contenant le terme "serr*urier.com".
Lorsque je fait la requette serruddddddddddddddddrier.com
la j 'ai ce resultat :
Aucune information n’est disponible pour la page serruddddddddddddddddrier.com.
Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : serruddddddddddddddddrier.com
Rechercher des pages Web sur le site serruddddddddddddddddrier.com
Trouver les pages contenant le terme "serruddddddddddddddddrier
Je pense que mon site à été blacklisté, j'ai immediatement demandé qu'ils retirent tous leurs codes et maintenant je cherche une solution pour contacter google , quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci de me donner vos conseils si vous avez eu le meme genre de probleme.
Merci
Ils m'ont mis un css du type DISPLAY: none avec du texte dans la balise head.
J'etais au courant mais il m'ont dit que c'etait ok , qu'ils avaient l'habitude etc...
le site à ete mis en ligne depuis le 4 ou le 6 avril 2006, mais les resultats de google sont les suivants lorsque je tape "serr*urier.com"
Lorsque je fait la requette serruddddddddddddddddrier.com
la j 'ai ce resultat :
Aucune information n’est disponible pour la page serruddddddddddddddddrier.com.
Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : serruddddddddddddddddrier.com
Rechercher des pages Web sur le site serruddddddddddddddddrier.com
Trouver les pages contenant le terme "serruddddddddddddddddrier
Je pense que mon site à été blacklisté, j'ai immediatement demandé qu'ils retirent tous leurs codes et maintenant je cherche une solution pour contacter google , quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci de me donner vos conseils si vous avez eu le meme genre de probleme.
Merci
- Bellouga28
- WRInaute occasionnel

tu peux pu rien faire, ton site est blacklisté à vie, te reste plus que tes yeux pour pleurer. Ton site à perdu toutes ça valeur, même si tu vend le domaine pour récupérer un peu de sou tu le vendra pa plus de 15 euros. Bref tu est vraiment dans la merde saypee je te plaint ! Tiens prend un mouchoir...
ton site n'est pas blacklisté .
regarde là : http://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... google.php
enleve cette div display none !!!
optimise ta page avec tes mots clés en utilisant une syntaxe naturelle.
obtient des back link avec tes mots clés dans le texte du lien.
regarde là : http://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... google.php
enleve cette div display none !!!
optimise ta page avec tes mots clés en utilisant une syntaxe naturelle.
obtient des back link avec tes mots clés dans le texte du lien.
Voyons belluga ne soit pas trop pessimiste, les webmasters peuvent demander a google de re-indexer leur site.
Je ne suis pas B*M*w, mais bon
.
Personne n'a l'adresse email pour ecrire a google? , celles qui sont données dans le forum sont obsoletes, on recoit un mail automatique disant qu'il faut poster dans les forum ou dans le centre d'aide je ne sais pas ou ?!! Si quelqu'un l'avait sous la main ca serait cool .
Je ne suis pas B*M*w, mais bon
Personne n'a l'adresse email pour ecrire a google? , celles qui sont données dans le forum sont obsoletes, on recoit un mail automatique disant qu'il faut poster dans les forum ou dans le centre d'aide je ne sais pas ou ?!! Si quelqu'un l'avait sous la main ca serait cool .
Yvel justement regarde bien mon premier post tu verra:
c'est le premier cas qui est décrit :http://www.webrankinfo.com/analyses/autres/penalites-google.php
c'est le premier cas qui est décrit :http://www.webrankinfo.com/analyses/autres/penalites-google.php
ben non
tu es dans le deuxieme cas.
ce message indique que GG n'a pas encore indexé ton site.
ce qui me semble un peu normal compte tenu de la date de mise en ligne.
mais si tu veux absolument croire que tu es blacklisté, libre à toi.
tu es dans le deuxieme cas.
ce message indique que GG n'a pas encore indexé ton site.
ce qui me semble un peu normal compte tenu de la date de mise en ligne.
mais si tu veux absolument croire que tu es blacklisté, libre à toi.
Re: Blacklisté d'entrée !!!
saypee a écrit:Bonjour,j'ai donné à une sté le soin de creer, d'optimiser et de referencer un de mes sites
Je pense que mon site à été blacklisté, j'ai immediatement demandé qu'ils retirent tous leurs codes et maintenant je cherche une solution pour contacter google
La solution, c'est de demander à la société de rectifier et ce, rapidement, sous peine de poursuite.
Bien évidement, selon le contrat passé...
J'ai écrit pour un de mes sites blacklisté (sans raison évidente) il y a 6 mois. Toujours pas de réponse à ce jour.
Je l'ai re-lancé sur un autre ndd, sans modifs sinon le nom du site et là c'est passé tout debout.
Quant à savoir pourquoi il a été blacklisté la première fois...
Je l'ai re-lancé sur un autre ndd, sans modifs sinon le nom du site et là c'est passé tout debout.
Quant à savoir pourquoi il a été blacklisté la première fois...
saypee, faut faire une demande de ré-indexation, voici l'url du formulaire:
http://www.google.com/support/bin/reque ... =Continuer
met dans l'objet du message: Reinclusion Request
il faut attendre au Min 30 jours...
bonne chance
http://www.google.com/support/bin/reque ... =Continuer
met dans l'objet du message: Reinclusion Request
il faut attendre au Min 30 jours...
bonne chance
Yvel merci pour ton soutien, apparement suivant les datacenters les resultats sont differents, mais de mon bureau j'ai bien le premier cas ......
Grantome, merci mais je ne suis pas du genre "procedurier" c'est une petite boite , ils sont tous sympas et volontaires, je ne veux pas les inquieter .
Grantome, merci mais je ne suis pas du genre "procedurier" c'est une petite boite , ils sont tous sympas et volontaires, je ne veux pas les inquieter .
oups ....... autant pour moi !
le résultat GG que tu indiques sur ton premier poste indique qu'il n'y a pas de blacklistage.
mais je viens de tester une recherche GG sur ton url et le resultat est différent de ce que tu indique dans ton post
le résultat GG que tu indiques sur ton premier poste indique qu'il n'y a pas de blacklistage.
mais je viens de tester une recherche GG sur ton url et le resultat est différent de ce que tu indique dans ton post
saypee a écrit:Grantome, merci mais je ne suis pas du genre "procedurier" c'est une petite boite , ils sont tous sympas et volontaires, je ne veux pas les inquieter .
Moi je dis ça...
Mais si toutes les petites boites sympa et volontaires font des conn*** et que l'on ne dit rien...
Yvel a écrit:oups ....... autant pour moi !
Qu'en deduis-tu?
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Et si Microsoft achetait Google ?
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Baidu, le Google chinois
- Google IPO : une entrée en bourse originale
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Yahoo Site Explorer en français
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Etude sur l'introduction en bourse de Google
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- URL blackliste avec pas mal de trafic du à une ip blackliste
- Entrée A DNS
- Page entrée ou pas ?
- Dmoz comment entrée
- Entree dans DMOZ
- Formulaire javascript et bouton entrée
- Javascript detecter touche entrée
- 1 entrée dans GWT + 1 index de sitemap ou...
- feedburner : N'enregistre qu'une seule entrée
- Choisir une entrée mysql au hasard
- Entrée en bourse triomphale pour Baidu
- [MySQL] Comment effacer simplement la dernière entrée ?
- [SQL]Verifier la presence d'une entrée dans plusieurs tables
- Script pour redirection en fonction d'une entrée texte ?
- Microsoft fait son entrée en Chine de manière originale
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Images
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.