Blacklisté en Chine
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Moof
- WRInaute discret

Blacklisté en Chine
Bonjour,
Mon frère qui est en Chine dit ne pas pouvoir accéder au site de mon WWW. Il doit passer par un proxy pour pouvoir s'y connecter.
Quelqu'un a-t-il ce problème avec son/ses sites ? Qu'est-ce qui sur mon site pourrait déranger les firewalls chinois ?
Et que puis-je faire ??
Merci !
Mon frère qui est en Chine dit ne pas pouvoir accéder au site de mon WWW. Il doit passer par un proxy pour pouvoir s'y connecter.
Quelqu'un a-t-il ce problème avec son/ses sites ? Qu'est-ce qui sur mon site pourrait déranger les firewalls chinois ?
Et que puis-je faire ??
Merci !
-

antoinedavid - WRInaute discret

Bonjour,
ne pense tu pas que cela peut provenir du theme de ton site.
Je ne connais pas les relations (amicales ou non) entre ces deux pays voisins mais cela peut etre un cause de blocage, non ?
Antoine
Je ne connais pas les relations (amicales ou non) entre ces deux pays voisins mais cela peut etre un cause de blocage, non ?
Antoine
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... ton souci viendrait pas tout simplement de là : http://www.zorgloob.com/2006/01/les-protestations-contre-google-chine.asp ?
- Ties
- WRInaute discret

Personne ne sait vraiement comment les firewall chinois filtrent les sites étrangers ! Une chose est sur si ton site concerne le commerce et les exportations, il sera plus visible que si cela concerne l'histoire, le tourisme ou la pire, la politique.
- Moof
- WRInaute discret

antoinedavid a écrit:Bonjour,
Antoine
Je ne pense pas car le site est hébergé chez ovh, en France.
De plus, ces deux pays s'entendent très bien
UsagiYojimbo a écrit:... ton souci viendrait pas tout simplement de là : http://www.zorgloob.com/2006/01/les-protestations-contre-google-chine.asp ?
Je me suis peut être mal exprimé : je ne voulais pas dire que mon site est blacklisté de google chine, je voulais simplement dire qu'il n'était pas accessible depuis la Chine.
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Blacklisté en Chine
Moof a écrit:Bonjour,
Et que puis-je faire ??
Merci !
HS
Je viens de lire ton billet sur les compagnies aériennes ... la premiere ligne par curiosité, le premier paragraphe par envie de voir plus loir et tout le reste du billet par gourmandise. j'adore ! Grand voyageur moi aussi à une époque dans des moins de 20 places ca m'a rappelé des souvenirs ... et comme le style est alerte, ca se mange sans faim.
/HS
Sinon sur le fond de ta question, ca peut aussi être les DNS de ton fai en chine qui sont en vrac (style ici chez maroc telecom y a des jours ou on a tout simplement pas ... google ! et les .free.fr c'est jamais !
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :