blacklistage d'une seule page !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

miss-world
WRInaute discret
WRInaute discret

blacklistage d'une seule page !

Message le Mer Jan 03, 2007 7:09

bonjour,
j'ai un site bien referencé par goole, la moyenne de mise a jour de l'index est de 1 a 2 jours, une page de ce site qui reçoi 300 visiteurs par jours et qui possede un lien dans l'index n'est plus dans l'index de google depuis plus d'une semaine,
sur cette page j'ai un peu abusé pour les mots clés :twisted: , est ce qu'il s'agit d'un blacklistage selective? avez vous rencontré un cas pareil

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 03, 2007 8:07

comme tjrs

sans url

on peut pas dire grand chose

c'est peut etre qu'il a désindexé temporairement la page...
c'est peut etre un probleme de suivi de lien
c'est peut etre un nofollow qui traine
c'est peut etre le père noel qui a fait tomber sa hote sur la page en question
c'est peut etre....

miss-world
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 03, 2007 8:20

je ne veux pas donner l'adresse de la page en question sinon je verrais une centaine de copie en deux jours (domaine pas tres exploité)
normalement tout est dans l'ordre, pas de nofollow, elle possede des liens depuis toutes les pages, la page d'accueil et la page d'accueil d'un autre site, vu le temps que la page n'est plus dans l'index de google sela m'amene a penser a un blacklistage selectif, si quelqu'un peut confirmer l'existance du phenomene ou non

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 03, 2007 9:47

Peut-être :

Sur-optimisation de mots-clés => désindexation temporaire => Calcul nouvel position => réindexation

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 03, 2007 10:05

miss-world a écrit:je ne veux pas donner l'adresse de la page en question sinon je verrais une centaine de copie en deux jours (domaine pas tres exploité)

ça c'est vraiment le genre de réflexion qui me fait marrer. Miss Univers se plaint qu'une page est soi-disant blacklistée dans google. Son désir est donc que le moteur la retrouve. Mais elle ne peut pas donner le lien par crainte des copies.

C'est simple, la met pas sur internet ta page. Tu prends vraiment les plagieurs pour des idiots. 8O

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 03, 2007 10:21

bee_human a écrit:ça c'est vraiment le genre de réflexion qui me fait marrer. Miss Univers se plaint qu'une page est soi-disant blacklistée dans google. Son désir est donc que le moteur la retrouve. Mais elle ne peut pas donner le lien par crainte des copies.
Google l'a exaucé : personne ne copiera sa page vu qu'il ne la référence plus elle ne sera plus visitée ni donc copiée :lol: :lol:

miss-world
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 03, 2007 10:40

je me souvient d'un membre ici qui a dit qu'il reçoie 1000 visiteur/jour (ou plus je ne souvien plus) dans un nouveau site et il l'a dit dans le forum wri et op 5 nouveaux sites en 3 jours :lol: mais c'est pas notre sujet tout ça

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :