Blacklistage ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Blacklistage ?
Bonsoir,
un de mes sites a été blacklisté il ya 6 mois. i-sonneries(dot)com
cela dit maintenant quand je met sur google site:i-sonneries(dot)com cela me met la même chose que si je mets site:oijsgoijsdfgioj(dot)com la page est similaire.
qu'est ce que cela veut dir ?
un de mes sites a été blacklisté il ya 6 mois. i-sonneries(dot)com
cela dit maintenant quand je met sur google site:i-sonneries(dot)com cela me met la même chose que si je mets site:oijsgoijsdfgioj(dot)com la page est similaire.
qu'est ce que cela veut dir ?
-

web-soluces.net - WRInaute impliqué

Je ne te vois toujours pas dans google. Pourquoi un blacklist ?
Depuis 2 ou 3 semaines jai remarqué qu'il n'y a plus de différence en les sites blacklistés et non indexés. Peut être veulent ils éviter les poursuites....
aussi la bare page rank n'est plus grise comme avant quand le site est blacklisté
aussi la bare page rank n'est plus grise comme avant quand le site est blacklisté
-

web-soluces.net - WRInaute impliqué

Le blacklist est il irreverssible ?
j'etais blacklisté a cause de text caché. mais j'ai enlevé tt ça depuis que j'etais blacklisté. vous savez comment faire pour contacter le staff technique de google ? puisqu'apparament seule une re-inclusion manuelle est possible.
http://www.google.fr/support/bin/reques ... ster&hl=fr
Mon site a disparu des résultats de recherche
Mon site a disparu des résultats de recherche
"Notez que nous n'effectuons aucune révision individuelle de sites, pas plus que nous ne portons de jugement sur les techniques d'administration de ces sites. En outre, nous ne commentons pas les détails de notre technologie de recherche au-delà de ce qui est publié sur notre site."
Autrement dit : tu peux te brosser !!!
Autrement dit : tu peux te brosser !!!
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- blacklistage adsense=blacklistage google?
- Blacklistage help
- BlackListage ?
- PR - Blacklistage
- Blacklistage
- Blacklistage ou canular ?
- Blacklistage général de Mylinea ?
- Achat de lien et blacklistage
- Récap: Blacklistage
- footer et blacklistage
- Pourquoi en Blacklistage ?
- Google = 0 visite = blacklistage ?
- Blacklistage de WRI ?
- Blacklistage sous google
- Similarité de 2 pages ? Blacklistage ?