Un blacklistage de PR7 frais?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Un blacklistage de PR7 frais?

Message le Jeu Juin 24, 2004 12:03

Suite de la discussion dont le numero 0 est dans le forum Gmail
Sinon c'est la fete, le site www.webdistrib.com vient de gagner deux points en PR, on entre dans la cour des grands... (PR7)

La recherche link: donne 28 BL (dont 14 non redondants), et plutot logiques/pertinents donc c'est pas mal
Par contre l'outil PR donne 0 et la recherche site: ne donne plus rien, ca sent le blacklistage intempestif... A voir selon les différents data-centers (dans l'outil WRI p.ex.)
Dernière édition par niceunef le Jeu Juin 24, 2004 15:35, édité 1 fois.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 24, 2004 12:09

ta recherche de page de site est pas bon

la c'est mieux
http://www.google.fr/search?num=100&hl= ... .com&meta=

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 24, 2004 13:12

Ah le / ... :oops:
J'avais plutot l'habitude que ca fonctionne avec, la c'est un contre-exemple.
Reste que pour le PR, ca donne 0 avec ou sans / ... je dis qu'il y a un truc (en + 14 pages dont un certain nombre d'erreurs c'est peu il semble)
Dernière édition par niceunef le Jeu Juin 24, 2004 15:35, édité 1 fois.

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 24, 2004 13:44

c'est peut-être que la redirection javascript renvoie vers une page toute fraiche : h**p://v2.webdistrib.com/(4c0389ce34aa39bc)/cat/home.php

car le PR de h**p://v2.webdistrib.com est de 5 ( pas de 7 en tout cas )

A+

tty2
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 24, 2004 14:50

j'ai le meme probleme sur 2 sites qui sont passés de PR5 à PR0

et je suis sur qu'il ne s'agit pas de blacklistage car je n'utilise aucune technique incorrecte

de meme la recherche de BL indique 0...

je ne suis pas trop inquiet c'est la maj qui a mal se passer, mon nombre de page indexé a augmenter est gg et encore passé hier !

webdistrib
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 24, 2004 15:21

Re

Je m'occupe en partie du réferencement de http://www.webdistrib.com et la je comprends plus rien :?
suite a la google dance, nous sommes passés de 4400 BL a 28BL pourtant le PR est passé de 5 à 7 (pour l'adresse http://v2.webdistrib.com)
Perdre autant de BL sans raison... vous avez des explications? :?

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 24, 2004 15:45

redirection javascript dit-on, c'est bizzarre, normalement ca barre tout referencement. MAis peut-etre qu'il suit, quand il y a 1 frame (exemple vecu: une redirection en frame comptant pour 1 BL) ou 1 javascript -contenant une URL-dans une page par ailleurs vide, il comprend peut-etre.
sinon v2.webdistrib.com/ est bien PR5, avec ou sans le / ('vais devenir parano apres le coup de la-dessus)
Pour les BL, des liens aussi nombreux et venant d'une page de nouvelles (donc qui passe un peu a la trappe avec le temps), c'est normal qu'il les filtre. De toute facon, il n'affiche pas tout, seulement les PR >=4 disait-on, mais on pourrait dire "une selection des BL" et certainement pas "tous ceux qu'il connait".

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :