Blacklistage Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

brice16
WRInaute discret
WRInaute discret

Blacklistage Google

Message le Mar Juil 12, 2005 22:03

Bonjour,

j'ai le sentiment que mon site s'est fait blacklisté par GG. En fait, je suis toujours dans l'index (si je requête l'URL dans son intégralité, mon site apparaît), en revanche, je ne suis plus positionné du tout pour des requêtes très spécifiques ni même pour le nom de domaine (ex : lorsque je tape le nom de domaine sans les "www" et le ".com", je n'apparaît pas...)

Pour info, j'ai dû faire 2 soumissions dans une intervalle de 3 ou 4 semaines sur Google et Dmoz...

Y-a-t-il un moyen de se repositionner ?

Si vous avez besoin de l'URL de mon site pour tester n'hésitez pas.

Merci de votre aide,
Brice.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 12, 2005 22:12

si tu es toujours dans l'index, tu n'es pas blacklisté.
les multi-soumissions, surtout chez dmoz, c'est pas super intelligent ... ca te remets en bout de file.

apres, pour le positionnement, travaille l'optimisation de ta page
tes mots clés, tes liens, et ca viendra

waner
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 13, 2005 8:32

Salut,

Arrêtes de focaliser sur Google pour quelques temps et trouves d'autres sites qui pourraient te référencer.
Tu remonteras progressivement dans Google, patience...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :