Blacklistage google?
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
En fait ça se passe surtout au début pour les petits sites mais une fois que le site a un bon pr et de bons liens on est bien à l'abris des redirections... cela dit autant pas s'inscire dans ces annuaires parceque ça enerce toujours un peu de voir que sa home n'apparait plus dans google...
blacklistage google ??
J'ai bien conscience que la toile a besoin de liens, et je suis d'accord!
Ceci dit on a repérer un annuaire qui entraîne un blacklist.
Qu'est ce qui empêche un concurent à moi, de m'inscrire dans cet annuaire, peut être (c'est pas de mon niveau mais avec l'aide de Wri) que je peux le retrouver, mais le temps d'annuler le blacklist semble beaucoup plus long que le blacklistage.
Ok je suis peut être un peu parano, mais tout ça pourrait être inhiber si google (et autres moteurs) prenait moins en compte le nombre de liens que leurs qualités!
tout bénef pour les annuaires, les webmasters, et surtout les internautes, qui ne trouverait pas un site sur "l'insémination des autruches et des lapins" (vu sur le forum") dans un annuaires consacré à la cuisine esquimau (jamais vu).
@ +
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- blacklistage adsense=blacklistage google?
- Blacklistage Google
- Blacklistage google ?
- Google = 0 visite = blacklistage ?
- Blacklistage sous google
- Blacklistage google ads
- Blacklistage et Cache de Google
- Blacklistage - Contacter Google ?
- Site copié / blacklistage Google
- Information pour le blacklistage de google adscence
- mail d'avertissement de google avant blacklistage
- Blacklistage de Site.Voila par Google
- Pénalites google suite a blacklistage, de l'enfer au paradis
- Site impossible à crawler et blacklistage google (ok MSN) ?
- Google Sitemaps prévient parfois en cas de blacklistage