Blacklistage google ads
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google ads... mouais
Pour infos, le site a fait 30 000 pages vues au premier mois de sa création.
Ce qui me choque, c'est le droit ubuesque de retenir la somme dûe. Je créé un second site, un type qui m'aime pas vient faire des clics abusifs, on me spolie de mon argent. Je me demande même s'il n'y a pas une faille judiciaire ici, pour clause abusive.
Connaissez-vous des programmes similaires à adsense mais qui ne soient pas ************ ?
[Edite zecat : propos modérés !
Ce qui me choque, c'est le droit ubuesque de retenir la somme dûe. Je créé un second site, un type qui m'aime pas vient faire des clics abusifs, on me spolie de mon argent. Je me demande même s'il n'y a pas une faille judiciaire ici, pour clause abusive.
Connaissez-vous des programmes similaires à adsense mais qui ne soient pas ************ ?
[Edite zecat : propos modérés !
MisterYo a écrit:et sur un site qui génère un gros traffic, si un pote clique 5 fois dans la journée ça reste invisible dans les stats... donc pas de problèmes avec les quelques sympathisants
Ce qui illustre un autre aspect des choses :
--> Lorsque l'on se lance dans adsenses, la période périlleuse ets le début ou l'on a de faibles traffic et une petit nombre de clics. période ou le moindre truc "non naturel" se voit comme le nez au millieu de la figure. Du coup c'est effectivement une periode ou on sert les fesses en priant pour que rien de tordu ne se passe (même à l'insu de son plein gré).
--> Ensuite une fois que le compte adsense a plusieurs mois de vie et un traffic important ou tres important, on sent la "pression" redescendre parce que l'on se dit (peut etre a tort) que désormais le volume du compte rend peu probable un gros déséquilibre provoqué par un ami trop zélé ou par un malveillant tout aussi zélé.
--> On peut aussi penser quelque part que les decideurs chez adsense intègren,t aussi le fait qu'il est très improbable qu'un compte qui fait 1000 clics par jour s'amuse a en "ajouter" 10 de façon non naturelle.
Re: Google ads... mouais
Thain a écrit:Je créé un second site, un type qui m'aime pas vient faire des clics abusifs, on me spolie de mon argent.
Tu poses comme postulat que n'importe qui pourrait de cette façon flinguer le compte de n'importe qui ... ce que les faits contredisent chaque jour ...
Compte tenu des moyens technqiues dont dispose Google et qu'il a pu affiner au fil du temps, il est évident que ses moyens de vérifications vont au dela du shéma basique que tu décris ...
Sans parler de personne en particulier, prends sdimplement le cas de tous les webmaster un peu "exposé" sur le web (les modos des gros forum
Je suis personnellement "un peu" bien placé pour en témoigner
Re: Google ads... mouais
Thain a écrit:Pour infos, le site a fait 30 000 pages vues au premier mois de sa création.
ce qui reste un chiffre modeste et illustre bien ce que je decris dans un post précédent sur la fragilité des sites en phase initiale par rapport a un événtuel déséquilibre des stats adsense.
MisterYo a écrit:et sur un site qui génère un gros traffic, si un pote clique 5 fois dans la journée ça reste invisible dans les stats... donc pas de problèmes avec les quelques sympathisants
un gros site a pas de "potes", juste des visiteurs. Me voit déjà cliquer 5 X sur les pubs d'un même site qui fait 10.000 visiteurs /par jours minimum pour être copain avec les membres de la société qui édite le site
Pourquoi pas leur envoyer un mail en plus .... viens de clicker sur la pub de X sur votre page http://www.la-page-des-tricheurs-anonym ... que-ca.com. Combien ca vous a rapporté?
Zecat je suis complètement d'accord à ce que tu dis sur la première page ,j'ai remarquer que ceux qui se font blacklister ce sont ceux qui ont des petits montants pas loin de 100 us ou peut etre un peu plus ,je suis entrain de me demander si il faut avoir du pognon pour se faire du pognon ,il me semble que la logique c'est que ceux qui font affaire avec google adscence c'est qu'ils ont besoin de se faire de l'argent alors pourquoi que google adscence s'en prennent au plus petit ,
Pourquoi que google adscence ne donnerait pas un service de faire des pages webs pour les plus petits ou débutants comme moi et bien d,autres et faire l'inscription sur google adscence et google adwords ,au moins on serait sure de ne pas etre blacklister et nous envoyer des conseils de la facon de se faire connaitre
Pourquoi hein ,parce que d'apres moi ils feraient surement faillite en faisant ca car personne pour blacklister et en plus ils nous paieraient tous alors ceux qui gagnent sur google adscence ce sont du monde qui ont un business et qui veulent le faire connaitre
C,est mon opinion personelle à moi
Pourquoi que google adscence ne donnerait pas un service de faire des pages webs pour les plus petits ou débutants comme moi et bien d,autres et faire l'inscription sur google adscence et google adwords ,au moins on serait sure de ne pas etre blacklister et nous envoyer des conseils de la facon de se faire connaitre
Pourquoi hein ,parce que d'apres moi ils feraient surement faillite en faisant ca car personne pour blacklister et en plus ils nous paieraient tous alors ceux qui gagnent sur google adscence ce sont du monde qui ont un business et qui veulent le faire connaitre
C,est mon opinion personelle à moi
Colombe a écrit:Pourquoi que google adscence ne donnerait pas un service de faire des pages webs pour les plus petits ou débutants comme moi et bien d,autres et faire l'inscription sur google adscence et google adwords ,au moins on serait sure de ne pas etre blacklister et nous envoyer des conseils de la facon de se faire connaitre
Mais ça va arriver, Colombe, ça va arriver.
Et c'est ce que tu peux craindre de pire, et pas que toi.
Parce que, dis-moi, si Google faisait tout ça, quel besoin aurait-il encore de webmasters ? Le contenu ? Ahah ! Il l'a quand il veut !
-

benben1973 - WRInaute accro

colombe a écrit:Zecat je suis complètement d'accord à ce que tu dis sur la première page ,j'ai remarquer que ceux qui se font blacklister ce sont ceux qui ont des petits montants pas loin de 100 us ou peut etre un peu plus ,je suis entrain de me demander si il faut avoir du pognon pour se faire du pognon ,il me semble que la logique c'est que ceux qui font affaire avec google adscence c'est qu'ils ont besoin de se faire de l'argent alors pourquoi que google adscence s'en prennent au plus petit ,
Il ne s'en prends pas au plus petit...
Il les stoppe avant qu'ils n'aient couté trop cher aux annonceurs (sans rien leur apporter) avec leurs incitations au clic et autres pratiques douteuses.
Par ailleurs ceux ci viennent geindre et donc on les remarque...
Qu'en est-il des autres qui sont honnetes et qui poursuivent leur bonhomme de chemin avec adsense ? Et bien ceux là (les honnetes) on ne les entends pas et je pense qu'ils représentent la grande majorité...
-

Szarah a écrit:Mais Google est un peu trop gentil, je trouve, il pourrait exiger une durée d'existence minimale pour placer des pubs, par exemple.
Non je pense qu'il devrait exxiger au minimum un webmaster avec un QI > à 50
-

Bon on fera quand même une dérogation pour finstreet (et son QI d'huitre) parce que bon au final il ne fait pas de mal, et puis ce n'est pas de sa faute
Je joke finstreet
Je joke finstreet
-

C'est sur....
Sinon histoire de faire dériver le sujet, tu la trouves comment ma vache???
Sinon histoire de faire dériver le sujet, tu la trouves comment ma vache???
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Combien vaut un lien ?
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- blacklistage adsense=blacklistage google?
- Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads
- "Ads by google" et "Referral Ads by Google&qu
- Google Ads
- Demo de Google TV ads
- Referral ads by Google
- question google ads
- Ads by Google... Disparu?
- [Google] Display Ads 101
- Text Links Ads et Google
- débutant dans google ads
- Google lance Print Ads
- Ads + Ads/PromoBenef ..?
- j-16 pour le nouveau réglement ads google
- Google ads en fonction de la taille de la fenetre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads