Blacklistage général de Mylinea ?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Blacklistage général de Mylinea ?
J'ai 3 annuaires mylinea.
Tous ont été blacklistés par GOOGLE du jour au lendemain.
Il me semble que Mylinea a été racheté depuis un an environ... depuis, c'est une catastrophe (pannes, pop ups, pubs, inscriptions dans le vide).
Est ce que quelqu'un d'autre a ce problème de blacklistage avec mylinea ?
Si ce blacklistage est généralisé, je ne sais pas si ça aura un impact sur l'ensemble des sites indéxés chez eux (je n'ose pas imaginer).
Tous ont été blacklistés par GOOGLE du jour au lendemain.
Il me semble que Mylinea a été racheté depuis un an environ... depuis, c'est une catastrophe (pannes, pop ups, pubs, inscriptions dans le vide).
Est ce que quelqu'un d'autre a ce problème de blacklistage avec mylinea ?
Si ce blacklistage est généralisé, je ne sais pas si ça aura un impact sur l'ensemble des sites indéxés chez eux (je n'ose pas imaginer).
Juste un truc que j'oubliais
Je viens de vérifier quelques vieux annuaires mylinea qui existent depuis des années... tous ceux que j'ai essayé sont blacklistés...
Je ne sais pas s'il y aura un impact sur les sites inscrits chez mylinea.
Je crois par contre qu'il y a un impact pour tous les sites qui dirigent des liens vers des sites blacklistés (avis aux pages partenaires du référencement manuel).
Je ne sais pas s'il y aura un impact sur les sites inscrits chez mylinea.
Je crois par contre qu'il y a un impact pour tous les sites qui dirigent des liens vers des sites blacklistés (avis aux pages partenaires du référencement manuel).
Google ne peux pas vous pénalisez d'avoir des liens vers vous sur des pages pénalisées, tout au pire, ces liens n'auront plus d'importance et ne passeront plus de "jus". Donc ouais ca pourrai affecté quelque ranking de site qui tire leur importance de liens de mylinea...
Cette semaine dans la doc Google à enlevé la mention sur les annuaire, des actions plus importantes contre les annuaires sont peut-être à prévoir; http://www.seroundtable.com/archives/018387.html
Cette semaine dans la doc Google à enlevé la mention sur les annuaire, des actions plus importantes contre les annuaires sont peut-être à prévoir; http://www.seroundtable.com/archives/018387.html
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Enfin des annuaires tout pourris qui sortent de l'index de GG.
En fait, je crois qu'on est au tout début du truc...
Après un contrôle plus poussé, j'ai un annuaire blacklisté et les 2 autres sont passés en pagerank inexistant (barre grise), contre PR3 auparavant.
Du coup, GOOGLE signale bien l'existence d'un grand nombre de sous domaines mais j'ai bien peur que la plupart soient en cours de blacklistage, comme les miens.
Après un contrôle plus poussé, j'ai un annuaire blacklisté et les 2 autres sont passés en pagerank inexistant (barre grise), contre PR3 auparavant.
Du coup, GOOGLE signale bien l'existence d'un grand nombre de sous domaines mais j'ai bien peur que la plupart soient en cours de blacklistage, comme les miens.
xTrade a écrit:L.Jee a écrit:Une bonne nouvelle
Cela te fera moins de trucs pourris à tester![]()
Reste encore 1-annuaire, xannuaires, myannuaire...
C'est exactement ce que j'ai pensé, t'as bien de la chance de taper direct chez nous pour ta liste, petit malin, ça fera deux Bl bien placés
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Les frames et le référencement
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Google publie son Zeitgeist 2005
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ?
- Google achète l'ile GoGooroa
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- blacklistage adsense=blacklistage google?
- Mylinea a pu là
- mylinea 2
- mylinea
- mylinea.com
- Que vaut MyLinea?
- MyLinea = FarmLink ?
- annuaires mylinea
- Limite mylinea?!
- Confirmation Mylinea
- Référencement Mylinea
- un bug chez mylinea
- Soumission flash de mylinea