le blacklistage est-il manuel ?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
le blacklistage est-il manuel ?
Bonjour,
j'aurais voulu avoir une confirmation que le blacklistage de google est bien manuel. J'ai cherché un peu partout, sur le forum et ailleurs, mais je n'ai trouvé aucune réponse certaine.

j'aurais voulu avoir une confirmation que le blacklistage de google est bien manuel. J'ai cherché un peu partout, sur le forum et ailleurs, mais je n'ai trouvé aucune réponse certaine.
je pense sincerement qu'ils sont tous manuels , mais je peux me tromper
pour etayer mon propos, je ne pense pas que google prendrait une telle decision de façon automatique sans le faire valider par un humain
pour etayer mon propos, je ne pense pas que google prendrait une telle decision de façon automatique sans le faire valider par un humain
Dernière édition par crindor le Mar Juin 20, 2006 17:39, édité 1 fois.
-

Cendrillon - WRInaute accro

le fait qu'il y ait eu de temps à autre des blacklistage assez étonnant (il me semble que c'est arrivé à des versions locales de Google ou certains grand sites) militerait plutôt pour le fait que le blacklistage ait été un jour complètement automatique ... je pense (mais je ne peux pas le prouver) qu'aujourd'hui le blacklistage est manuel (je ne crois pas qu'ils ait tant de blacklistage que cela par jour) ... bien sûr la détection reste très certainement mixte : automatique via les bots (c'est d'ailleurs indiqué sur certains mails d'informations de blacklistage de Googhle) et manuel pour les dénonciations ... 
crindor a écrit:je pense sincerement qu'ils sont tous manuels , mais je peux me tromper
Je suis de ton avis, mais existe-t-il une réponse oficielle ...
Il existe un blacklistage d'urgence du bot (de référé) quand la triche est flagrante. C'est un blacklistage automatique temporaire "en attendant que quelqu'un chez Google confirme manuellement".
Sinon les autres quand la technique utilisée est assez floue c'est toujours manuel.
Sinon les autres quand la technique utilisée est assez floue c'est toujours manuel.
Ybet a écrit:M'étonnerais effectivement que BM ait été backlisté en manuel ... Qui chez GG aurait pris la décision?
Bah ... A ce niveau, c'est peut-être du marketting win2win :
- le blacklisteur montre au monde francophone que nul n'est à l'abri;
- cela fait une telle pub au blacklisté que ses visites explosent.
ybet a écrit:M'étonnerais effectivement que BM ait été backlisté en manuel ... Qui chez GG aurait pris la décision?
BM france uniquement, ca va pas chercher trés loin
Automatique ou manuel le blacklistage ??
Ca vous parait pas evident qu'avec ses miliers d'ingénieurs, de techniciens et de commerciaux, Google applique les deux systemes ??
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Livre La Méthode Google, de Jeff Jarvis - Que ferait Google à votre place ?
- blacklistage adsense=blacklistage google?
- Référencement Manuel.
- Manuel php
- referencement manuel
- referencement manuel/automatique
- referencement automatique ou manuel?
- Référencement automatique - manuel
- Le manuel de Mozilla en français
- Référencement manuel ou automatique?
- référencement manuel gratuite: valable ?
- enchere manuel et budget adwords
- url pour soumission manuel
- Sondage : référencement manuel et/ou automatique
- Aide au referencement manuel (remplissage de formulaire )
- plan de site , ca aide ? script/manuel ?