Blacklistage changer de NDD ou pas ?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Blacklistage changer de NDD ou pas ?
Bonjour,
Membre de l'amicale des blackilstés de l'été 2004, je voudrais votre avis sur la conduite a tenir pour la suite :
- ecrire 1000 fois au tableau "et pourtant, on me l'avait dis d'eviter les fermes de liens"
- changer de NDD et perdre le referencement hors-google
- acheter un second NDD
- attentre en se tapant la tete contre les murs
??????????
PS : si quelqu'un repond "TROP TARD
" , je sais qui c'est 
Membre de l'amicale des blackilstés de l'été 2004, je voudrais votre avis sur la conduite a tenir pour la suite :
- ecrire 1000 fois au tableau "et pourtant, on me l'avait dis d'eviter les fermes de liens"
- changer de NDD et perdre le referencement hors-google
- acheter un second NDD
- attentre en se tapant la tete contre les murs
??????????
PS : si quelqu'un repond "TROP TARD
Perso je vais acheter un nouvo NDD et garder l'ancien mais en redirection (pour tous les annuaires et autres moteurs qui t'ont déja référencé...).
Pour le nouvo, soit tu changes d'hébergement et tu reprends le nouvo en URL principal et l'autre en redirection, soit tu prends le nouvo en NDD invisible auquel cas u n'auras que peu de pages référencées... ( coz des frames...).
A toi de voir ton budget!
Pour le nouvo, soit tu changes d'hébergement et tu reprends le nouvo en URL principal et l'autre en redirection, soit tu prends le nouvo en NDD invisible auquel cas u n'auras que peu de pages référencées... ( coz des frames...).
A toi de voir ton budget!
-

Cendrillon - WRInaute accro

changer de NDD et perdre le referencement hors-google
A ta place, je garderais le premier si le ref hors GG est intéressant en terme de traffic, j'achèterais un second nom de domaine avec une redirection en javascript du premier sur le second et sans 301 pour garder les visiteurs sans prendre le risque que la pénalisation suive (backlink douteux) ...
bon courage
-

A la maîtrise de la langue de shakespeare ...
... Confondre Backlink et Blackliste !
et non, je parlais bien de "backlink douteux" (backlink provenant d'un site blacklisté) c'est pourquoi je préconisais un lien javascript (non comptabilisé par GG) ...
PS : En face du PR Lachaise dis tu ...
Re: Blacklistage changer de NDD ou pas ?
Fonzie,
Pour ma part : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14673.htm
Mais... http://www.webrankinfo.com/forums/viewp ... htm#126635 (message de cocota)
Pour ma part : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14673.htm
Mais... http://www.webrankinfo.com/forums/viewp ... htm#126635 (message de cocota)
-

et si on considérait que desormais, c'est fini l'affichage de la petite tache verte ?
la prochaine GG danse ??? s'il y en a encore ...
- Blaze_Heatnix
- WRInaute impliqué

Neptune a écrit:lol mais y en a combien qui faisaient de la farm link
ca me fait halucinner
Beaucoup! Certains programmes proposaient des échanges de liens entre 500 sites, voire plus!
fefe_al a écrit:victime aussi de blacklistage si je prends un NDD en .net identique à celui blacklisté ==> y aura t il pour GG une similitude ?
Honnêtement je ne sais pas. Ce que je peux te dire, c'est que dans mon cas j'avais un .com avec un tiret et que pour le nouveau domaine j'ai gardé le .com, mais en supprimant le "-" et ça à l'air de passer...
-

victime aussi de blacklistage si je prends un NDD en .net identique à celui blacklisté ==> y aura t il pour GG une similitude ?
non, aucun risque -site.net et -site.com sont deux domaines complètement distinct (surtout s'il sont hébergés sur de IP différentes) ...
-

mahefarivony - WRInaute accro

en fait ce sont vos registrars qui vous ont dénoncé
ca doit bien marcher les affaires pour eux en ce moment, lol
ca doit bien marcher les affaires pour eux en ce moment, lol
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL