Blacklistage ou canular ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Blacklistage ou canular ?
Bonjour,
Un internaute viens de m'affirmer sur le forum GG Adsense que ma homepage sur http://www.videos-marrantes.fr/ était blacklistée par GG pour cause de contenu sensible. Est ce que c'est un canular ? La personne n'a pas souhaité m'en dire plus.
Est-il possible de déterminer qu'un site est blacklisté (et en connaître le motif en plus) ?
Mon site est tout récent et n'est pas indexé par GG, je pense pour ma part que c'est une question de temps ,
mais si quelqu'un pouvait m'apporter un éclairage supplémentaire ?
Merci
Un internaute viens de m'affirmer sur le forum GG Adsense que ma homepage sur http://www.videos-marrantes.fr/ était blacklistée par GG pour cause de contenu sensible. Est ce que c'est un canular ? La personne n'a pas souhaité m'en dire plus.
Est-il possible de déterminer qu'un site est blacklisté (et en connaître le motif en plus) ?
Mon site est tout récent et n'est pas indexé par GG, je pense pour ma part que c'est une question de temps ,
mais si quelqu'un pouvait m'apporter un éclairage supplémentaire ?
Merci
-

nickargall - WRInaute accro

logice a écrit:Je suis toujours preneur y a pas de soucis.
tu as manqué je pense le ton ironique de la proposition qui t'a été faite ..
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- après transatlantys, husbandsforsale buzz ou canular ?
- blacklistage adsense=blacklistage google?
- Blacklistage help
- Blacklistage ?
- PR - Blacklistage
- Blacklistage
- Blacklistage général de Mylinea ?
- Achat de lien et blacklistage
- Récap: Blacklistage
- footer et blacklistage
- Pourquoi en Blacklistage ?
- Google = 0 visite = blacklistage ?
- Blacklistage de WRI ?
- Blacklistage sous google
- Similarité de 2 pages ? Blacklistage ?