Blacklistage ou canular ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

logice
Nouveau WRInaute

Blacklistage ou canular ?

Message le Lun Oct 20, 2008 23:19

Bonjour,
Un internaute viens de m'affirmer sur le forum GG Adsense que ma homepage sur http://www.videos-marrantes.fr/ était blacklistée par GG pour cause de contenu sensible. Est ce que c'est un canular ? La personne n'a pas souhaité m'en dire plus.
Est-il possible de déterminer qu'un site est blacklisté (et en connaître le motif en plus) ?
Mon site est tout récent et n'est pas indexé par GG, je pense pour ma part que c'est une question de temps ,
mais si quelqu'un pouvait m'apporter un éclairage supplémentaire ?
Merci

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 20, 2008 23:26

en tout cas t'aurais dû me demander ma BDD pour ton contenu ça aurait été plus rapide...

logice
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 20, 2008 23:41

Je suis toujours preneur y a pas de soucis. Pour l'instant mon site ne compte qu'une centaine de vidéos.

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 21, 2008 0:03

il est tout nouveau ton site non (aucun liens sur yahoo)? Il est pas encore indexé je pense que ca s'arrette la pas de blacklistage.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 21, 2008 9:22

logice a écrit:Je suis toujours preneur y a pas de soucis.

tu as manqué je pense le ton ironique de la proposition qui t'a été faite ..

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :