blackList
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- David@site
- WRInaute impliqué

kru a écrit:Il ban par domaine ou IP ?
Les 2 j'espere sinon les gens en serveur mutualise sont dans la merde
C'est complètement faux!!!
Google avait banni un de mes concurrents qui avait fait du spam dexing et 2 semaine plus tard, le site était de nouveau visible sur les premières pages! Je pense qu'il avait tout simplement ressoumis son site en ayant enlever les parties en cause...
Donc bon, ça fout un peu les boules de faire les choses dans les règles...
Google avait banni un de mes concurrents qui avait fait du spam dexing et 2 semaine plus tard, le site était de nouveau visible sur les premières pages! Je pense qu'il avait tout simplement ressoumis son site en ayant enlever les parties en cause...
Donc bon, ça fout un peu les boules de faire les choses dans les règles...
J'ai un site qui est blacklisté par Google, c'est l'IP du serveur et du domaine qui sont inaccessible et ceci depuis septembre 03.
Le plus "marrant", c'est quand je fais une recherche sur ce site, je trouve les milliers de backlinks... mais bon, il y a certaines choses à ne pas faire quand un site cartonne !

Le plus "marrant", c'est quand je fais une recherche sur ce site, je trouve les milliers de backlinks... mais bon, il y a certaines choses à ne pas faire quand un site cartonne !
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :