Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaiterais me renseigner sur quelques petit points, si possible.
Alors je viens de faire un site web pour un proche qui a ouvert son entreprise dans le domaine du Bâtiment,
et pour le référencement de son site web j'ai mis plusieurs mots-clés avec un même mot juste devant comme:
Code:
plombier, plomberie, plombier 19éme, plombier paris, etc...

Mais je sais que quand on fait un Méta Tags, on peut être blacklistés. :eek:
Et je voudrais savoir si le fais de mettre plombier donc le même mot devant un autre mot ou des chiffres à côtés ferait que je sois blacklistés ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue sur WRI !

WebSC a dit:
je sais que quand on fait un Méta Tags, on peut être blacklistés. :eek:
8O Il va falloir être plus précis dans vos propos parce que là ça montre que vous ne maîtriser pas vraiment le sujet que vous abordez. C'est à peu près comme si un garagiste vous conseillait de changer vos balais d'essuie glace sous peine d'être victime d'une crevaison : pour ceux qui n'y connaissent rien sur un malentendu ça peut passer, pour les pros ça passe beaucoup moins bien et on se dit : Mais où est le rapport ???

Ensuite :

Vous parlez de la balise meta keywords (partie HEAD) ? Si c'est le cas, ne vous prenez pas la tête, elle n'est plus analysée par Google depuis des années... Plutôt que de la remplir avec n'importe quoi, mieux vaut la laisser vide ou mieux : la supprimer.

Vous parlez du contenu visible par les internautes (partie BODY) ? Si c'est le cas, changez tout de suite de méthode... C'est de la sur-optimisation inutile et même nuisible pour votre référencement. Ça n'apporte rien à l'internaute, donc ça attire les foudres de Google.
 
Nouveau WRInaute
Tout d'abord, je vous remercie de votre réponse.
Concernant le domaine de l'automobile, je m'y connais ne vous inquiétez pas car justement je travail dans ce domaine et concernant le web, j'ai appris sa tout seul, comme on dit en autodidacte.
Mais j'avais tout de même un doute concernant la balise meta keywords et donc, d'après ce que vous me dites, vous me conseillez de supprimer la ligne meta keywords ?

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut