Blacklist ou pas ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Freedolphin - WRInaute occasionnel

Blacklist ou pas ?
Bonjour à tous,
J'aimerais votre avis sur mon site en profil.
Il a perdu son PR il y a plusieurs mois et ne l'a jamais retrouvé.
De plus, aucune page n'était indexée par GG il y a encore peu de temps.
Je viens de voir qu'il vient enfin d'indexer les pages du site, mais le PR est toujours à 0.
Sachant que je n'emploie aucune technique répréhensible (à ma connaissance), s'agit-il d'un blacklistage qui se termine, d'une sandbox ou je ne sais quoi d'autre ?
D'autre part, j'ai cru un moment avoir été écarté car le site prône l'échange de liens. Du coup, je l'ai orienté vers le partenariat en général.
Croyez-vous que cette thématique déplaise à GG ?
Merci d'avance de vos réponses éclairées (et éclairantes)
J'aimerais votre avis sur mon site en profil.
Il a perdu son PR il y a plusieurs mois et ne l'a jamais retrouvé.
De plus, aucune page n'était indexée par GG il y a encore peu de temps.
Je viens de voir qu'il vient enfin d'indexer les pages du site, mais le PR est toujours à 0.
Sachant que je n'emploie aucune technique répréhensible (à ma connaissance), s'agit-il d'un blacklistage qui se termine, d'une sandbox ou je ne sais quoi d'autre ?
D'autre part, j'ai cru un moment avoir été écarté car le site prône l'échange de liens. Du coup, je l'ai orienté vers le partenariat en général.
Croyez-vous que cette thématique déplaise à GG ?
Merci d'avance de vos réponses éclairées (et éclairantes)
si tu es blacklisté, lorsque tu tape l'adresse de ton site dans google il te dis : "Aucune information n’est disponible pour la page monsite.com"
si c'est pas le cas il te donne l'url ou au moins il marque en plus :
"Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : monsite.com "

si c'est pas le cas il te donne l'url ou au moins il marque en plus :
"Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : monsite.com "
-

Freedolphin - WRInaute occasionnel

Ok, pour le blacklistage, en effet, il semble être réglé (ça faisait plus d'un an que les pages avaient disparus).
Pensez-vous que la thématique de l'échange de liens y soit pour quelque chose ?
Pensez-vous que la thématique de l'échange de liens y soit pour quelque chose ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- blacklist ?
- blacklist ??
- blackList
- Sandbox... blacklist ?...
- sandbox et blacklist
- Sortie de blacklist
- Blacklist Google
- portfolio, blacklist
- sandbox ou blacklist???
- Concurrence Blacklist
- Blacklist ou non : test ?