Blacklist par google?

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Voila j'ai un souci avec un de mes sites... :? il s'agit du site http://www.acto-seguido.com

Ce site à un PR de 5 mais si on tape ds google Acto seguido, il n'apparait pas dans les 10 premières pages de google !! Alors j'en viens a me demander si il est possible de se faire blacklister par google?? Meme si je ne vois pas pour quelles raisons cela aurait pu se produire... Ou avez vous une idée de ce qui peut m'empecher d'etre bien classé ?!

Merci d'avance :)

A+
 
WRInaute impliqué
Je pense (enfin j'espere...) que ca n'a rien a voir avec le tiret dans ton nom de domaine. Mes sites les mieux referencés sont ceux qui ont un tiret, je pense que le tiret n'a aucun impact sur un positionnement (mis à part les domaines à 3 ou 4 tirets...).
En revanche, en faisant ça: site:www.acto-seguido.com , j'ai remarqué que sur 18 pages indexées, 15 ont le même titre! A mon avis, c'est assez pour te penaliser sur cettre requete.
 
WRInaute occasionnel
Ah oki, donc si plusieurs pages ont le meme titre cela peut penaliser le ranking... :? Oki... Je vais remédier à cela :-D

Merci beaucoup :)
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
la c'est quand meme flagrant, LOL !
rien a voir a mon avis j'ai quelques domaines avec tirets ( un seul tiret) ils occupent des places honorables sur des requetes hautement concurentielles.
Ca fait plusieurs fois que je te vois ecrire ça Mahe mais j'adhère pas du tout a cette théorie. peux tu expliquer pourquoi tu penses que c'est pénalisant ?
 
WRInaute accro
Erazor a dit:
Ca fait plusieurs fois que je te vois ecrire ça Mahe mais j'adhère pas du tout a cette théorie. peux tu expliquer pourquoi tu penses que c'est pénalisant ?

Oui, viens justement de prendre un domaine avec tiret, sinon, le j'enlève ... mais ca voudra plus rien dire. Par contre, lorque le nom de la page reprend la recherche, GG y fait attention, alors je crois pas du tout à cette théorie sortie il y a déjà 3 GD ... parce que un domaine à tiret avait perdu des plumes .
 
Nouveau WRInaute
Je pense que le problème de ta page réside dans les champs meta : ils sont en français et sans aucun rapport avec le contenu de ta page index qui est en...espagnol.

C'est bien de faire du copier/coller de metas, mais il faut les personnaliser un minimum.

Metas en français, contenu de la page en espagnol et aucune cohérence : google considère sans doute du spamming de mot clefs ou l'incohérence linguistique qui le rend diificilement classable.
 
Nouveau WRInaute
http://www.mansonmax.com

Je tape :
Marilyn Manson (j'était 3eme) : Je n'y suis plus !

Je tape :
Manson (j'était 2eme) : Je n'y suis plus !

Je tape :
Marilyn Manson MaX (j'était 1er) : Je n'y suis plus !

Heu, je suis en backlsit ou quoi ?!
 
WRInaute occasionnel
a partir du moment ou ton site est trouvable sur google, ça veut dire qu'il n'est pas blacklisté, et un gros PR ne veut pas forcement dire "première page"...d'autre part un site blacklisté n'a plus de PR du tout.
 
WRInaute impliqué
je sais pas au vu des résulats. Il n'apparait plus sur les 100 premieres pages, 1000 résultats, de gg avec Marilyn Manson. Je sais qu'il était 3eme avant.
 
WRInaute accro
corvisart a dit:
mais les resultats de
allinurl:mansonmax.com site:mansonmax.com
sont peut etre un eptit peu inquietants

J'ai identique avec mes BL pour des pages de départ dont l'accès est refusé par un robots.txt.

Vérifie s'il n'y en a pas un suite à l'installation d'un nouveau module par exemple. PS me demande même si mon ancien hébergeur l'avait pas mis pour réduire sa bande passante :roll:
 
Discussions similaires
Haut