Blacklist par google?!
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- didjiridou
- WRInaute impliqué

Blacklist par google?!
Bonjour à tous,
Voila j'ai un souci avec un de mes sites...
il s'agit du site http://www.acto-seguido.com
Ce site à un PR de 5 mais si on tape ds google Acto seguido, il n'apparait pas dans les 10 premières pages de google !! Alors j'en viens a me demander si il est possible de se faire blacklister par google?? Meme si je ne vois pas pour quelles raisons cela aurait pu se produire... Ou avez vous une idée de ce qui peut m'empecher d'etre bien classé ?!
Merci d'avance
A+
Voila j'ai un souci avec un de mes sites...
Ce site à un PR de 5 mais si on tape ds google Acto seguido, il n'apparait pas dans les 10 premières pages de google !! Alors j'en viens a me demander si il est possible de se faire blacklister par google?? Meme si je ne vois pas pour quelles raisons cela aurait pu se produire... Ou avez vous une idée de ce qui peut m'empecher d'etre bien classé ?!
Merci d'avance
A+
-

mahefarivony - WRInaute accro

étonnant, vu que toutes tes pages ont "Acto seguido" comme titre ..
ah vi, un nom de domaine avec tirets encore
mais bon, t'es pas blacklisté, je te rassure
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... a%C3%B1ola
ah vi, un nom de domaine avec tirets encore
mais bon, t'es pas blacklisté, je te rassure
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... a%C3%B1ola
-

la c'est quand meme flagrant, LOL !
Je pense (enfin j'espere...) que ca n'a rien a voir avec le tiret dans ton nom de domaine. Mes sites les mieux referencés sont ceux qui ont un tiret, je pense que le tiret n'a aucun impact sur un positionnement (mis à part les domaines à 3 ou 4 tirets...).
En revanche, en faisant ça: site:www.acto-seguido.com , j'ai remarqué que sur 18 pages indexées, 15 ont le même titre! A mon avis, c'est assez pour te penaliser sur cettre requete.
En revanche, en faisant ça: site:www.acto-seguido.com , j'ai remarqué que sur 18 pages indexées, 15 ont le même titre! A mon avis, c'est assez pour te penaliser sur cettre requete.
- didjiridou
- WRInaute impliqué

Ah oki, donc si plusieurs pages ont le meme titre cela peut penaliser le ranking...
Oki... Je vais remédier à cela
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-

generallement on met un espace avant
mahefarivony a écrit:la c'est quand meme flagrant, LOL !
rien a voir a mon avis j'ai quelques domaines avec tirets ( un seul tiret) ils occupent des places honorables sur des requetes hautement concurentielles.
Ca fait plusieurs fois que je te vois ecrire ça Mahe mais j'adhère pas du tout a cette théorie. peux tu expliquer pourquoi tu penses que c'est pénalisant ?
erazor a écrit:Ca fait plusieurs fois que je te vois ecrire ça Mahe mais j'adhère pas du tout a cette théorie. peux tu expliquer pourquoi tu penses que c'est pénalisant ?
Oui, viens justement de prendre un domaine avec tiret, sinon, le j'enlève ... mais ca voudra plus rien dire. Par contre, lorque le nom de la page reprend la recherche, GG y fait attention, alors je crois pas du tout à cette théorie sortie il y a déjà 3 GD ... parce que un domaine à tiret avait perdu des plumes .
Je pense que le problème de ta page réside dans les champs meta : ils sont en français et sans aucun rapport avec le contenu de ta page index qui est en...espagnol.
C'est bien de faire du copier/coller de metas, mais il faut les personnaliser un minimum.
Metas en français, contenu de la page en espagnol et aucune cohérence : google considère sans doute du spamming de mot clefs ou l'incohérence linguistique qui le rend diificilement classable.
C'est bien de faire du copier/coller de metas, mais il faut les personnaliser un minimum.
Metas en français, contenu de la page en espagnol et aucune cohérence : google considère sans doute du spamming de mot clefs ou l'incohérence linguistique qui le rend diificilement classable.
http://www.mansonmax.com
Je tape :
Marilyn Manson (j'était 3eme) : Je n'y suis plus !
Je tape :
Manson (j'était 2eme) : Je n'y suis plus !
Je tape :
Marilyn Manson MaX (j'était 1er) : Je n'y suis plus !
Heu, je suis en backlsit ou quoi ?!
Je tape :
Marilyn Manson (j'était 3eme) : Je n'y suis plus !
Je tape :
Manson (j'était 2eme) : Je n'y suis plus !
Je tape :
Marilyn Manson MaX (j'était 1er) : Je n'y suis plus !
Heu, je suis en backlsit ou quoi ?!
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blacklist Google
- blacklist sur google
- les conditions de blacklist google
- Blacklist sur Google Images
- comment se retirer du blacklist de Google
- Traduction de site: blacklist par google?
- Google Blacklist IP domaine suite redirection de mail
- Connaître les raisons d'une Blacklist Google et en sortir ?
- Pourquoi Google blacklist les blogs de son service Blogger?
- blacklist ?
- blacklist ??
- blackList
- Sandbox... blacklist ?...
- sandbox et blacklist
- Sortie de blacklist