Blacklist Google
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Blacklist Google
Bonjour.
Mon site avait un PR de 5 et était plutôt bien référencé.
Depuis une dizaine de jours, mon PR est tombé à 0 mais le site est toujours aussi référencé.
Pensez-vous que c'est là la conséquence d'un blacklistage de mon site ?
Que se passe t-il lorsqu'on est blacklisté ? On disparait immédiatement de l'index ? L'info du PR 0 est-elle vraiment fiable alors que yagoort me donne un futur PR de 5 ?
Merci pour vos réponses.
David
Mon site avait un PR de 5 et était plutôt bien référencé.
Depuis une dizaine de jours, mon PR est tombé à 0 mais le site est toujours aussi référencé.
Pensez-vous que c'est là la conséquence d'un blacklistage de mon site ?
Que se passe t-il lorsqu'on est blacklisté ? On disparait immédiatement de l'index ? L'info du PR 0 est-elle vraiment fiable alors que yagoort me donne un futur PR de 5 ?
Merci pour vos réponses.
David
Salut,
Donne l'adresse de ton site
Sinon, voici une lecture utile :
http://www.webrankinfo.com/google/banni.php
Donne l'adresse de ton site
Sinon, voici une lecture utile :
http://www.webrankinfo.com/google/banni.php
le PR0 pourrait être une panne temporaire, ou un bug, ou si ton site est récent, il a un PR5 sur certains datacenters, mais toujours 0 sur d'autres.
Si ton site est blacklisté, la commande site:www.example.com te retourne 0 résultats.
Annonce l'url, on te dira quoi plus facilement
[Edit] Franco a tiré plus vite [/Edit]
Si ton site est blacklisté, la commande site:www.example.com te retourne 0 résultats.
Annonce l'url, on te dira quoi plus facilement
[Edit] Franco a tiré plus vite [/Edit]
C'est bizarre... Oui ça doit être un bug car sinon je pense que le site n'arriverait pas aussi bien avec un PR de 0 qu'avec un PR de 5.
Si tu ne l'as pas déjà fait, essaie peut-être la requête "link:" pour voir si tu as toujours autant de BL qu'avant.
Si tu ne l'as pas déjà fait, essaie peut-être la requête "link:" pour voir si tu as toujours autant de BL qu'avant.
Mais non, c'est justement ça le problème. Quand je passe une commande link sur mon site il me retourne 0 résultats. Alors que mon site n'est pas récent et avais des milliers de backlinks.
Alors ? Blacklistage ? Sandbox ? Mise à jour des index Google ? Bug momentané ?
Qu'en pensez-vous ?
Alors ? Blacklistage ? Sandbox ? Mise à jour des index Google ? Bug momentané ?
Qu'en pensez-vous ?
que disent les requêtes site:URL et le fait de taper ton url dans la search box de google ?
Dans le premier cas, il doit t'afficher les pages de ton site qu'il a indexé;
Dans le second, il doit t'afficher 1 seul url: celui de ton site.
Si ce n'est pas le cas, tu "pourrais" être blacklisté (mais un problème technique peut arriver également être la cause...)
Dans le premier cas, il doit t'afficher les pages de ton site qu'il a indexé;
Dans le second, il doit t'afficher 1 seul url: celui de ton site.
Si ce n'est pas le cas, tu "pourrais" être blacklisté (mais un problème technique peut arriver également être la cause...)
le rapport de Zarl indique 18 pages indexées
alors qu'effectivement la commande site: merdoie (je reste mesuré dans mon propos
)
décidément par clair le goug en ce moment (et ça dure, ça dure...)

alors qu'effectivement la commande site: merdoie (je reste mesuré dans mon propos
-

Cendrillon - WRInaute accro

Jenssen a écrit:rien, nada?
erreur ou blacklist?!!
ton site n'est pas blacklisté ...
fredwat a écrit:le rapport de Zarl indique 18 pages indexées![]()
![]()
![]()
alors qu'effectivement la commande site: merdoie (je reste mesuré dans mon propos)
je viens de refaire la manipulation et je trouve cela :
http://annuaire.yagoort.org/reports/www ... r.com.html
je commence a flipper
Jenssen a écrit:je commence a flipper
Flippons ensemble
j'ai le même résultat de rapport que toi...
essaye tonNDD précédé du www.
et la même chose avec le http://www. devant
directement dans la barre de recherche (sans le "site:" )
Etonnant, non
Un sitemap ne peut, par définition, qu'aider les bots à trouver les liens qui composent un site...donc à favoriser son indexation
A moins du grosse erreur (dans sa conception); je ne vois pas ce qui pourraît fiche le binz
J'espère que les nouveaux sites crawlés sont mis de côté (un court moment) avant d'être véritablement visible...
C'est en fait ce qui me vient à l'esprit en premier lieu en raison de la mise en place de bigPépère, d'un filtre "de reconnaissance ou d'éjection" et du volume sans cesse grandissant des pages
Une petite mise à l'épreuve avant la récompense
A+
Fred
A moins du grosse erreur (dans sa conception); je ne vois pas ce qui pourraît fiche le binz
J'espère que les nouveaux sites crawlés sont mis de côté (un court moment) avant d'être véritablement visible...
C'est en fait ce qui me vient à l'esprit en premier lieu en raison de la mise en place de bigPépère, d'un filtre "de reconnaissance ou d'éjection" et du volume sans cesse grandissant des pages
Une petite mise à l'épreuve avant la récompense
A+
Fred
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- blacklist sur google
- Blacklist par google?!
- les conditions de blacklist google
- Blacklist sur Google Images
- comment se retirer du blacklist de Google
- Traduction de site: blacklist par google?
- Google Blacklist IP domaine suite redirection de mail
- Connaître les raisons d'une Blacklist Google et en sortir ?
- Pourquoi Google blacklist les blogs de son service Blogger?
- blacklist ?
- blacklist ??
- blackList
- Sandbox... blacklist ?...
- sandbox et blacklist
- Sortie de blacklist