Blackle --- Google en noir !
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Blackle --- Google en noir !
Hello !
Google sort sa page en noir , baptisée Blackle !
http://www.blackle.com
Sensée nous faire économiser 20% d'énérgie.
Avec un peu d'habitude, je pense que je vais l'adopter !
Et vous ??
Edit OTP : lire ça avant de s'emballer
Google sort sa page en noir , baptisée Blackle !
http://www.blackle.com
Sensée nous faire économiser 20% d'énérgie.
Avec un peu d'habitude, je pense que je vais l'adopter !
Et vous ??
Edit OTP : lire ça avant de s'emballer
-

frenchhorn - WRInaute passionné

tient c'est etrange, j'y suis mieux classé 
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

C'est la blacklist?
Ok je

Ok je
Bon qui c'est qui nous pinkle, greenle, bluel etc...
C'est marrant de voir comment les internautes relaient de la fausee information, on peut lire un peu partout que c'est Google qui sort ca hors ca n'est pas le cas...
C'est marrant de voir comment les internautes relaient de la fausee information, on peut lire un peu partout que c'est Google qui sort ca hors ca n'est pas le cas...
Dernière édition par phloam le Ven Aoû 10, 2007 12:20, édité 1 fois.
et rappelons, pour la énième fois, que ceci serait une excellente idée... si elle avait été lancée ya 10 ans
aujourd'hui, avec les écrans LCD et tout, afficher du noir dépense plus d'énergie que le blanc, beaucoup plus.
ne soyez pas crédules.
aujourd'hui, avec les écrans LCD et tout, afficher du noir dépense plus d'énergie que le blanc, beaucoup plus.
ne soyez pas crédules.
Bon, ils ne nous reste plus qu'à faire greenle la page qui sera tout en vert
En plus comme kevicar sur ecran brillant (portable) bonjour les reflets, je peux même me raser me regardant dedans.
Adsense tolère ce genre de bidouille?
En plus comme kevicar sur ecran brillant (portable) bonjour les reflets, je peux même me raser me regardant dedans.
Adsense tolère ce genre de bidouille?
Dernière édition par cthierry le Ven Aoû 10, 2007 12:41, édité 1 fois.
Alors, il n y a pas que les internautes qui relayent ca .... je l'ai vu au journal de 13h00 de TF1 !!!
kevicar a écrit:C'est marrant de voir comment les internautes relaient de la fausee information, on peut lire un peu partout que c'est Google qui sort ca hors ca n'est pas le cas...
Alors, il n y a pas que les internautes qui relayent ca .... je l'ai vu au journal de 13h00 de TF1 !!!
En effet vue aussi. Vue aussi qu'il parle de Celine (fringues) dont l'info a été diffusée il y a quelques jours sur une autre chaine. Bref ils ont pas grand chose a se mettre sous la dent en ce moment. D'ici que l'on entende parler de soucoupes volantes au 13 heures
Baaaaaah des écrans brillants ????
Quelle horreur... Et dire que ça devient à la mode.
Cédric, photographe (et qui donc déteste ces p... de dalles brillantes, totalement inadaptées pour les travaux graphiques)
Tout à fait d'accord avec toi !!!
Il y a quelques années on déclarait la guerre aux moindre reflet qui nous donnaient terllement de maux de tête, et après avoir réussi à les erradiquer ... on nous sort en grand première mondiale ... le mirroir ou l'on peut surfer !!!
Le pire c'est que j en ai quand même acheter un .... y avait rien d autre en stock !!
-

French Dread - WRInaute accro

Il y a mieux pour économiser vraiment de l'energie avec Google : arreter de mater des videos youtube qui font tourner les disques durs, arreter de passer des heures sur Google earth qui fait chauffer votre carte graphique et desinstallez Google Analytics :p
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ecriture en noir sur fond noir!
- Google accepte-t-il écriture blanc sur fond noir?
- Trou noir en vue ?
- Ca va être un samedi noir ...
- convertir un PDF au noir et blanc
- Annuaire de prestataires/travail au noir
- Mercredi noir chez..? Loll
- Trou noir pendant 4 jours
- Fond noir, texte clair ?
- vendredi noir pour les .info ??
- Site sur le liste de noir de gg ads
- besoin de votre aide écran noir
- Comment sortir de trou noir bigdaddy !
- Humour noir dans un forum, que faire ?
- texte blanc sur fond noir