1 Black listé de +
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cendrillon a écrit:pas la peine de me harceler ... je vais tout te dire ...![]()
qq a proposer de faire un grand barbecue avec les kiwi, manchos et autre pinguins de WRI, Gilbert n'était pas d'accord, le ton est monté ... et voila toute l'histoire ...![]()
pas de quoi fouetter un kiwi finalement ...
hhhmm, pourrais je carresser l'espoir que tu sorte de ton l'esprit l'idée de rotir du kiwi, ca altere sa saveur. et quand a fouetter un kiwi, je ne rentrerai meme pas dans tes fantasmes. pour trouver les réponses, j'irai sur le chat (pas l animal, le salon)
-

GAMING ZONE - WRInaute passionné

Salut les googlers !
Juste quelques mots pour que l'on m'explique pourquoi les resultats d'un moteur de recherche est indexé par google ? on pourrait alors trouvé des recherches de yahoo, msn, altavista aussi alors ?
Que l'on souhaite faire son propre moteur de recherche , je suis d'accord, mais faire un moteur de recherche qui pollue google, la je suis moins d'accord !
De plus, en recherchant sur google "moteur de recherche" bah je trouve celui qui est dit en sujet en 49 position ...
En plus ce moteur de recherche ne me connait pas
C'est dommage
Juste quelques mots pour que l'on m'explique pourquoi les resultats d'un moteur de recherche est indexé par google ? on pourrait alors trouvé des recherches de yahoo, msn, altavista aussi alors ?
Que l'on souhaite faire son propre moteur de recherche , je suis d'accord, mais faire un moteur de recherche qui pollue google, la je suis moins d'accord !
De plus, en recherchant sur google "moteur de recherche" bah je trouve celui qui est dit en sujet en 49 position ...
En plus ce moteur de recherche ne me connait pas
C'est dommage
e-kiwi a écrit:Immo a écrit:et comme tu as put le comprendre moi je faisais partie de ceux qui voulaient du pingouin roti, mais entre nous c'est une vieille histoire
allez, je donnerai la recette du kiwi roti sur le forum des Basics Nfrance
non, c'est vraiment pas sympas, trop de mauvais souvenirs, veux plus y aller là bas
Siouplait une ame charitable pour avoir la recette du kiwi roti
gaming zone=>désolé, mais là ta question fait pas partie du topic initial qui va d'ailleur être modifié, si khirani pouvait changer le titre en recherche recette du kiwi roti ce serait bien, merci d'avance
-

GAMING ZONE - WRInaute passionné

ahah
Mais j'aimerais bien savoir comme meme
Mais j'aimerais bien savoir comme meme
Ben yahoo et msn ne le souhaite pas, donc il ne fontt pas indexer les pages mais ils pourraient le faire (bonjour le délire). D'autres moteurs moins connus comme DI ou Reacteur ont choisit de faire indexer certains résultats pour se faire connaitre vu que la majorité des gens utilisent Google... Si on y réfléchit c'est un peu idiot d'indexer des résultats de moteur dans un moteur mais comment google peut vérifier....
Si on y réfléchit c'est un peu idiot d'indexer des résultats de moteur dans un moteur mais comment google peut vérifier....
tu as raison mais je pense que cela ne durera pas
quand g..ogle en aura le temps il va s'en occuper à moins qu'il y trouve un interet quelque part c'est à dire récuperer une partie du trafic de ses concurents en visibilité donc en carambars gros comme çà
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Blog de Google sur l'Open Source
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.