Black listé ou pas ??

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tenss59
Nouveau WRInaute

Black listé ou pas ??

Message le Sam Mar 01, 2003 12:45

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si cette page risque d'être black listée :
http://www.tonwebmaster.com/moteurs.php

J'ai crée cette page pour que tous les liens de mon site soit obligatoirement référencés, j'ai donc fait un lien caché vers cette page sur ma page d'accueil ...

@Rano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 01, 2003 12:52

A ce moment là autant faire un "Plan du site" (comme en bas regarde).

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 01, 2003 12:53

Bonjour,

Les liens cachés sont toujours dangereux :twisted: Après, je pense l'avoir déjà dit: on peut rouler à 300K/H sur une autoroute sans se faire prendre, comme on peut se faire sucrer son permis en roulant à 160... difficile d'établir un erègle absolue.

C'est plutôt l'intérêt de cette page qui m'échappe ... Tu ne devrais pas avoir besoin de tels artifices.

Dan

tenss59
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 01, 2003 13:02

Oki, merci pour ces explications, je crois donc que je vais supprimmer cette page :lol:
Sinon, de toute façon ce n'était pas des liens cachés donc dans ce cas là pas de problème ?, on ne peut pas être black listé ???

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Black listé ou pas ??

Message le Sam Mar 01, 2003 13:57

tenss59 a écrit:...j'ai donc fait un lien caché vers cette page sur ma page d'accueil ...

Tu parlais bien toi-même de lien caché, non ?

Dan

tenss59
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 01, 2003 14:43

Oui, en fait je croyais que tu parlais de la page qui contenait les autres liens, oui effectivement sur la page d'accueil il y a un lien caché vers cette page, je vais l'enlever par précautions d'ailleur ...

ViViFlash
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 01, 2003 14:59

Tenss59
Si tes pages sont backlistées, je te vire de mes partenaires
Par contre si tu es PR6 à la prochaine Dance, on se marie quand ? (lol)

Bon hééé GG, ca vient ???? on attend nous :( :!:

tenss59
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 01, 2003 15:07

Ptdr !!!, j'ai été étonné d'avoir une réponse de toi sur mon thread ... :D
Sinon, t'inquiète pas je fais mon possible pour augmenter mon PR !

Bon, pour le mariage, c'est ok, j'attends la prochaine google dance et on se fait un slow ?? :lol: lol

t2ls
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 01, 2003 21:10

Créer un plan du site se révéle sans risque, autant faire ca même si ca prend plus de temps que des adresses les unes à la suite des autres sans intéret

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets

• Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.