Black-listage
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jaco13
- Nouveau WRInaute

Black-listage
Bonjour!
Voilà, si je suis ici, c'est que j'ai un problème.
www.secma-vehicule-marseille.com a été mis en ligne il y a 2 mois maintenant!
Toujours rien sur Google et le client bien-sûr s'impatiente.
Je n'ai rien fait sur le site pour qu'il ait des chances de se faire black-lister.
J'ai une quinzaine de sites en ligne référencés sur les mêmes bases que celui qui n'apparait pas et tout se passe bien pour eux.
Avez-vous une idée?
merci
Voilà, si je suis ici, c'est que j'ai un problème.
www.secma-vehicule-marseille.com a été mis en ligne il y a 2 mois maintenant!
Toujours rien sur Google et le client bien-sûr s'impatiente.
Je n'ai rien fait sur le site pour qu'il ait des chances de se faire black-lister.
J'ai une quinzaine de sites en ligne référencés sur les mêmes bases que celui qui n'apparait pas et tout se passe bien pour eux.
Avez-vous une idée?
merci
- haute-definition.info
- WRInaute discret

Ce n’est pas un blacklistage. Il faut juste bosser le référencement du site. Il suffit de l’inscrire dans des annuaires dans un premier temps et attendre que google trouve le site.
Sinon, ca n’a rien à voir avec le référencement mais ton site s’affiche très mal avec Firefox.
Sinon, ca n’a rien à voir avec le référencement mais ton site s’affiche très mal avec Firefox.
- fosseene
- WRInaute occasionnel

reference ton site sur notre annuaire
http://www.ville-de-marseille.com vu que ton site est marseillais et google te choppera
fosseene
http://www.ville-de-marseille.com vu que ton site est marseillais et google te choppera
fosseene
- fbparis
- WRInaute impliqué

J'espère que le "client" n'utilise pas Firefox, il risquerait d'avoir une attaque...
Essayes de faire des pages valides (x)html, ça vaudrait mieux (même pour le referencement), ensuite tu peux faire un sitemap google si tu veux que tes pages soient indexees rapidement, et eventuellement savoir pourquoi elles ne le sont pas.
Essayes de faire des pages valides (x)html, ça vaudrait mieux (même pour le referencement), ensuite tu peux faire un sitemap google si tu veux que tes pages soient indexees rapidement, et eventuellement savoir pourquoi elles ne le sont pas.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- black listage
- black listage Google
- Black listage IMPORTANT!!!
- Mot clé et black listage
- GG Adsense & Black Listage Y!
- Comment white-lister un black-listage ?
- 100 Annuaires par jour = black listage ?
- Choix de nom de domaine / vérification de black listage
- listage automatique
- probleme listage de repertoire
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement - 09-12-2005
- Une tablette Google Chrome OS - 18-08-2010
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage - 16-09-2005
- WebRankInfo offre un Acer beTouch E130 Android - 01-09-2010
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google - 16-03-2005