Black listage IMPORTANT!!!
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: Black listage IMPORTANT!!!
klikissy a écrit:Bonjour à tous,
Alors voila je viens de me faire blacklisté, pouvez vous m'indiquer quels sont les demarches a entreprendre pour revenir sur google.
Merci
Virer tous ce qui ne plait pas à Google, envoyer un mail et attendre.
acheter un nouveau Ndd et refaire tous depuis le début...
Bjr,
tu peux la reponse a ta question ds les dicussions recommandées !
tiens, va par la http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_48542.htm
Bon courage
tu peux la reponse a ta question ds les dicussions recommandées !
tiens, va par la http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_48542.htm
Bon courage
ok, j'ais contacté google, mais ils me renvoient des mails automatique pour consulter le support. Quelqu'un vas-t'il m'informer sur l'etat de mon site ou je peut toujours attendre.
On m'a parler aussi d'un mec de google qui a un blog et qui repond a nos question, mais je ne connais plus son nom
On m'a parler aussi d'un mec de google qui a un blog et qui repond a nos question, mais je ne connais plus son nom
klikissy a écrit:Quelqu'un vas-t'il m'informer sur l'etat de mon site ou je peut toujours attendre.
Dans le post de cette semaine "il y a de l'espoir", GG a envoyé un mail pour signaler des irrégularités sur quelques pages.
Dans ton cas pas de mail, site complètement irrégulier ?
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.