Black list, sand box ou action malveillante
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Black list, sand box ou action malveillante
Bonjour,
Depuis vendredi dernier mon site n'apparait plus du tout sur Google, ni en tapant sonnom, ni sur les mots clés pour lesquels j'étais bien positionné...
Aucune nouvelle de google qui n'a d'ailleurs toujours pas répondu à mon mail (envoyé via adwords car je suis plutôt bon client). C'est un peu la cata juste avant les fêtes de noël.
Qu'en pensez vous et quelle démarche suivre ?
Depuis vendredi dernier mon site n'apparait plus du tout sur Google, ni en tapant sonnom, ni sur les mots clés pour lesquels j'étais bien positionné...
Aucune nouvelle de google qui n'a d'ailleurs toujours pas répondu à mon mail (envoyé via adwords car je suis plutôt bon client). C'est un peu la cata juste avant les fêtes de noël.
Qu'en pensez vous et quelle démarche suivre ?
l'adresse du site www.nozbone.com
j'ai juste rajouté un lien vers un annuaire il y a quelques jours, peut-être est-ce la raison ???
je l'ai depuis bien sûr enlevé
j'ai juste rajouté un lien vers un annuaire il y a quelques jours, peut-être est-ce la raison ???
je l'ai depuis bien sûr enlevé
Le site fonctionne chez moi, par contre cela sent mauvais du côté de chez google la commande site:nozbone.com ne renvoie aucun résultat.
Si ton site est resté inacessible assez longtemps, il est possible que google te réindexe vite, mais si comme tu le dis, ton site a toujours fonctionné, cela ressemble à un blacklistage.
Sur Yahoo les réponses concernant ton site ne sont pas terrible, tous tes titres identiques, des url incroyables
Si ton site est resté inacessible assez longtemps, il est possible que google te réindexe vite, mais si comme tu le dis, ton site a toujours fonctionné, cela ressemble à un blacklistage.
Sur Yahoo les réponses concernant ton site ne sont pas terrible, tous tes titres identiques, des url incroyables
-

nickargall - WRInaute accro

Alcaria a écrit:Peut etre un client qui n'était pas content de sa paire de chaussures et qui s'est plaint à GG![]()
Sérieusement, quand il y a blacklistage, GG n'envoit pas un e-mail s'il y a non conformité avec leur charte ?
Pas toujours, encore faut-ils qu'ils trouvent facilement une adresse mail de contact.
Le site n'est jamais inaccessible bien longtemps, c'est arrivé quelques rares fois et je peux te dire que nous avons réagi très vite.
Personne n'a une idée de ce qui pourrait justifier un black listage dans ce cas ??? c'est d'autant plus étrange que le pr reste à 4 et qu'il me reste encore quelques liens dans google.
merci.
Personne n'a une idée de ce qui pourrait justifier un black listage dans ce cas ??? c'est d'autant plus étrange que le pr reste à 4 et qu'il me reste encore quelques liens dans google.
merci.
-

nickargall - WRInaute accro

Peut-être (sans doute) un excès de zèle d'un inspecteur Google qui a pris ta tentative de rendre accesible le contenu de l'animation Flash en mettant son contenu textuel dans une div cachée puor une tentative de tromperie envers le moteur ...
Il faut dire aussi que ce n'est pas la bonne méthode pour optimiser l'accessibilité d'une animation Flash .. C'est toi qui a mis ça en place ou c'est un module OsCommerce ?
- Code: Tout sélectionner
<div name="NewsDiv" style="display:none;...>
Il faut dire aussi que ce n'est pas la bonne méthode pour optimiser l'accessibilité d'une animation Flash .. C'est toi qui a mis ça en place ou c'est un module OsCommerce ?
Concernant le référencement, je sais qu'il ya encore du taf mais de là à ne pas être présent du tout, ...
Pour la page flash c'est nous qui avons mis ça en place afin que les news soit indexées...
C'est mon web master qui a fait ça mais on a mis ça en place il y a presque un an maintenant c'est pas nouveau, ...
Ce serait quoi la bonne méthode pour faire apparaitre cette page ???
Pour la page flash c'est nous qui avons mis ça en place afin que les news soit indexées...
C'est mon web master qui a fait ça mais on a mis ça en place il y a presque un an maintenant c'est pas nouveau, ...
Ce serait quoi la bonne méthode pour faire apparaitre cette page ???
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Services et outils de Yahoo! Search
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars