black list de google
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Salut,
si ton site est réellement black listé l'emplacement du Pagerank dans la barre Google sera totalement grisée (pas blanche ce qui dans ce cas équivaut à un PR0) et de plus aucune page ne sortira sur les requetes de Google.
Par exemple si tu tape la requete site: suivie du l'url de ton site ( site:monsite.com) Google ne trouvera aucune page si ton site est blacklisté.
si ton site est réellement black listé l'emplacement du Pagerank dans la barre Google sera totalement grisée (pas blanche ce qui dans ce cas équivaut à un PR0) et de plus aucune page ne sortira sur les requetes de Google.
Par exemple si tu tape la requete site: suivie du l'url de ton site ( site:monsite.com) Google ne trouvera aucune page si ton site est blacklisté.
Kanta a écrit:Salut,
J'ai jamais vu de barre grise sur un site blacklisté !
En fait pour savoir si un site est blacklisté, si tu tappe site:www.site.com, la t'as 2 proposition :
- Code: Tout sélectionner
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (site:www.monsite.com).
Aucune page ne contient "site:www.monsite.com".
- Code: Tout sélectionner
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (site:www.monsite.com).
(et rien après)
merci les gars
g essayé les deux méthodes et c'est bon : mon site n'est pas blacklisté...ouf
mais il y a quelque chose que je ne comprend pas : il y a un mois, avec google, la requete LINK:mosite.com donner 14 résultats....aujourd'hui ça donne RIEN !! comment est-ce possible ?
g essayé les deux méthodes et c'est bon : mon site n'est pas blacklisté...ouf
mais il y a quelque chose que je ne comprend pas : il y a un mois, avec google, la requete LINK:mosite.com donner 14 résultats....aujourd'hui ça donne RIEN !! comment est-ce possible ?
Bonjour,
D'aprés tout ce que j'ai lu ici, Google ne donne pas tout les BL. Il est capricieux a ce sujet. En parcourant ce forum, j'ai appris à ne pas trop m'en préocupper.
Si les experts pouvaient confirmer ou infirmer ce que je dit là.
Sami a écrit:merci les gars
g essayé les deux méthodes et c'est bon : mon site n'est pas blacklisté...ouf![]()
D'aprés tout ce que j'ai lu ici, Google ne donne pas tout les BL. Il est capricieux a ce sujet. En parcourant ce forum, j'ai appris à ne pas trop m'en préocupper.
Si les experts pouvaient confirmer ou infirmer ce que je dit là.
Est-ce possbile pour le public de consulter cette liste conteant tous les site blacklistées (un peu stupide comme question vu que si Google faisait cel, il fera de la pub pour ces sites...masi bon, je la demande quand même)?
un ex. intéressant parcequ'il montre aussi l'effet des redirections !
et du blaklistage : Résultats 1 - 1 sur un total d'environ 1 280 ...
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... ssin%2Ecom
et du blaklistage : Résultats 1 - 1 sur un total d'environ 1 280 ...
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... ssin%2Ecom
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- black listage Google
- Black listing sur google ça existe ?
- Sandbox, black-list : revue des pénalités de Google
- google et black list : sitot rentre sitot sorti
- Black SEO
- Black-listage
- 1 Black listé de +
- Black list ???
- black listage
- Black Liste
- Black list