black list de google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sami
WRInaute discret
WRInaute discret

black list de google

Message le Jeu Nov 04, 2004 14:44

Salut
comment savoir si un site est oui ou non dans la black list de google ?
merci

Kanta
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 04, 2004 14:49

Salut,

si ton site est réellement black listé l'emplacement du Pagerank dans la barre Google sera totalement grisée (pas blanche ce qui dans ce cas équivaut à un PR0) et de plus aucune page ne sortira sur les requetes de Google.

Par exemple si tu tape la requete site: suivie du l'url de ton site ( site:monsite.com) Google ne trouvera aucune page si ton site est blacklisté.

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 05, 2004 7:39

Kanta a écrit:Salut,

si ton site est réellement black listé l'emplacement du Pagerank dans la barre Google sera totalement grisée (pas blanche ce qui dans ce cas équivaut à un PR0) et de plus aucune page ne sortira sur les requetes de Google.

Par exemple si tu tape la requete site: suivie du l'url de ton site ( site:monsite.com) Google ne trouvera aucune page si ton site est blacklisté.

J'ai jamais vu de barre grise sur un site blacklisté ! 8O
En fait pour savoir si un site est blacklisté, si tu tappe site:www.site.com, la t'as 2 proposition :

Code: Tout sélectionner
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (site:www.monsite.com).
Aucune page ne contient "site:www.monsite.com".
C'est que le site n'est pas encore indexé

Code: Tout sélectionner
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (site:www.monsite.com).
(et rien après)
C'est qu'il est blacklisté.

Sami
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 05, 2004 9:10

merci les gars
g essayé les deux méthodes et c'est bon : mon site n'est pas blacklisté...ouf :P
mais il y a quelque chose que je ne comprend pas : il y a un mois, avec google, la requete LINK:mosite.com donner 14 résultats....aujourd'hui ça donne RIEN !! comment est-ce possible ?

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 05, 2004 9:24

Bonjour,

Sami a écrit:merci les gars
g essayé les deux méthodes et c'est bon : mon site n'est pas blacklisté...ouf :P
mais il y a quelque chose que je ne comprend pas : il y a un mois, avec google, la requete LINK:mosite.com donner 14 résultats....aujourd'hui ça donne RIEN !! comment est-ce possible ?

D'aprés tout ce que j'ai lu ici, Google ne donne pas tout les BL. Il est capricieux a ce sujet. En parcourant ce forum, j'ai appris à ne pas trop m'en préocupper.

Si les experts pouvaient confirmer ou infirmer ce que je dit là.

Kanta
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 05, 2004 12:23

Fire Wolf a écrit:
J'ai jamais vu de barre grise sur un site blacklisté ! 8O

J'ai toujours lu (et même constaté deux ou trois fois) qu'un site blacklisté voit sa barre de PR grisée.

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 05, 2004 16:50

Non non pas grise.
Toute blanche ... avec un bo PR0

Kanta
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 05, 2004 16:55

Ha bon ok autant pour moi. Il me semblait pourtant avoir vu ca de nombreuses fois, je fais mon mea culpa :(

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 05, 2004 18:07

Avant oui plus maintenant lol

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 05, 2004 22:10

Est-ce possbile pour le public de consulter cette liste conteant tous les site blacklistées (un peu stupide comme question vu que si Google faisait cel, il fera de la pub pour ces sites...masi bon, je la demande quand même)?

Bernard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 05, 2004 23:27

un ex. intéressant parcequ'il montre aussi l'effet des redirections !
et du blaklistage : Résultats 1 - 1 sur un total d'environ 1 280 ...

http://www.google.fr/search?sourceid=na ... ssin%2Ecom

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :