bizzare..

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

loupiot77
WRInaute discret
WRInaute discret

bizzare..

Message le Dim Oct 17, 2010 11:08

hello
je n'ai plus qu'une seule pub adsence sur mes page et tjs la meme??? solar energy !!

quelqu'un a une reponse? http://cabarete-dr.com/welcome.html

idefix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: bizzare..

Message le Dim Oct 17, 2010 11:20

Solar energy est une annonce d'intérêt public. Elle ne te rapporte rien. Google l'affiche quand il n'a rien d'autre à te proposer.
Le manque de textes dans ta page pourrait en être la raison.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 17, 2010 11:27

Débloque le clic droit, et tu auras une réponse

loupiot77
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 17, 2010 11:50

quel est le rapport avec le clik droit...

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 17, 2010 12:36

Tu code pour client lourd ou léger ?
11 requêtes 32.3 KB (11.1 KB à partir du cache) 1m 14s (onload: 1m 45s)

Avec des pages comme ça :
1/ tes visiteurs ils vont faire un tour ailleurs
2/ Google s'en rend compte (pas totalement idiot papy Google)
3/ il te fourgue de la pub a la con puisque tu n'intéresse aucun annonceur et encore moins les visiteurs.

Sérieusement c'est une boite de nuit ta page, une véritable infamie pour les yeux et l'esprit. Je te conseille de faire appel a un graphiste et d'éviter les inclusion clignotantes tous les 4 pixels le bon contenu c'est du texte pas des images ou alors faut faire de la BD.

Code: Tout sélectionner
<meta name="generator" content="XWebDesignor V1.4.4 r1 professionnelle">

Il y a des outils pro qui génèrent pas une tartine de code mal foutu faut peut être changer d'outil ;-)

Le code, c'est pas utile de le "minifyer" si c'est pour laisser le CSS dedans.
Le flash c'est bien mais 50 objets flash sur la même page c'est très moyen.
Faut 100 résolution DNS pour charger ta page, c'est pas le plus judicieux aussi

Bref il y a d'autre remarques sûrement mais pour être franc ce genre de page vaut mieux la mettre a la poubelle tout de suite et repartir sur une bonne base plutôt que d'essayer de la monétiser.

Je ne cherche pas a casser pour casser mais là ce genre de copie quand j'en croise une je met de suite 0 pointé.
Je pense qu'avant de chercher a monétiser un bon cour de HTML te serait profitable le code c'est un peu comme le "life Style Surf" on en a ou pas.
Dernière édition par zeb le Dim Oct 17, 2010 12:39, édité 1 fois.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 17, 2010 12:39

Double post, désolé j'ai deux mains gauches en ce moment

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 17, 2010 12:43

loupiot77 a écrit:quel est le rapport avec le clik droit...

débloque le clic droit et tu auras une réponse

loupiot77
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 17, 2010 13:50

concernant le click droit tjs pas compris....

concernant la lenteur du site c'est un fait....désolé mais mes competences en internet sont trés limitée :(
il semble que la lenteur du site viene de l'herbergeur un ami a herberger le site chez lui et c'est beaucoup plus rapide!!!!
donnez moi votre avis http://www.toolbox.free.fr/cabarete/welcome.html

je sais plus quoi faire!!!!
et pour adsence il m'ont repondu il faut ue je valide mon code qu'il mon envoye par la poste ...la ou j'habite je suis pas prés de le recevoir

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 17, 2010 15:01

1. Ca permet d'utiliser des outils adsense que tout éditeur devrait avoir et qui permettent de savoir pk y'a un pb...
2. J'aurais pu te dire dès le début d'où venait le soucis mais tu as préféré tourner autour du pot. Le clic droit ne sert à rien

Et pour le code, il a été envoyé y'a 4 mois. Y'a qu'après 4 mois qu'ils désactivent les pubs. Et si tu reçois pas de courrier, t'es pas prêt de voir ton compte "réactivé". Maintenant il te faudra faire une demande de renvoi du code, et ca prendra un mois de plus. Bref tout ca est écrit dans la Faq.

loupiot77
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 17, 2010 15:07

ouais pas tres malin sur ce coup la, j'ai vue qu'on pouvait le faire par telephone
mais je voie rien dans mon compte adsence pour valider par telephone!!!

concernant le lien que j'ai donne plus haut constatez vous que c'est plus rapide à charger?

merci

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 17, 2010 17:36

le code qui t'envoit par la poste n'a aucun rapport avec la validation du numéro de téléphone

Sinon pour l'hébergement. C'est intéressant de tester ca mais vu que tu n'as rien appliqué de ce qu'on te dit sur les autres posts, ca sert à quoi qu'on retourne visiter ton site toutes les 3 heures ? Tu fais TOUTES les modifs, et tu reviens dans 15 jours.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :