Bizzare après redirection 301, quand retirer la redirection?

WRInaute discret
Bonjour,
j'ai un site en blacklist, j'ai fait une redirection 301 de l'URL blacklisté à un nouvel URL. Jusqu'a la pas de problème.

1 semaine se passe mon nouvel URL est indéxé par GG. Je fais une recherche sur l'URL Blacklisté et je me rend compte que la commande link me fait réaparaitre des liens qui avait disparu de GG durant le blacklistage.

Est-ce normal ?? Cela veut il dire que l'URL va sortir de la blacklist ?

Est-ce que ma redirection crain pour mon nouvel URL ??

Quand dois-je retirer cette redirection ?

Enfin je me pose plein de questions et je ne sais plus quoi faire.

Help eclairez-moi.
Merci
 
WRInaute accro
je ne sais pas si on peut parler de blacklistage...
ton site apparaît avec la commande "site:"
Wait & See... 8)
 
WRInaute passionné
Moi le conseil que je peu donner c'est de ne pas montrer un contenu différent aux internautes et aux moteurs. C'est la régle la plus importante ! Après il ne faut pas s'etonner d'etre blacklisté...
 
WRInaute discret
Je ne comprend pas, soyez plus précis.

Merci d'avance pour ces réponses, mais vous ne répondez pas à la question posé !!

j'ai un site en blacklist, j'ai fait une redirection 301 de l'URL blacklisté à un nouvel URL. Jusqu'a la pas de problème.

1 semaine se passe mon nouvel URL est indéxé par GG. Je fais une recherche sur l'URL Blacklisté et je me rend compte que la commande link me fait réaparaitre des liens qui avait disparu de GG durant le blacklistage.

Est-ce normal ?? Cela veut il dire que l'URL va sortir de la blacklist ?

Est-ce que ma redirection crain pour mon nouvel URL ??

Quand dois-je retirer cette redirection ?


Enfin je me pose plein de questions et je ne sais plus quoi faire.

Help eclairez-moi.
Merci
 
WRInaute accro
Je parlais du .eu car c'est le seul que j'avais sous la main (cf. ton 3w)
Maintenant, je n'avais pas tout suivi car tu n'avais pas précisé le ndd que tu considères blacklisté et le nouveau ndd...
Je ne vois aucun lien avec la commande "link:"...
Alors comme je ne suis pas sûre qu'on parle de la même chose, je préfère demander avant.

Tu rediriges qui vers quoi ? (nécessaire pour répondre à ta question)

Parce que actuellement, je vois du contenu flash (et espagnol) sur le .net et du contenu en français et html sur le .eu.
D'ailleurs il y a plus de code que de contenu réel...
ps : note que c'est quand même un plus d'avoir une version html de son site en plus de la version flash au cas où et aussi qu'il faudrait étoffer le contenu de ton ndd en .eu
 
WRInaute discret
Je reformule ma question :

J'avais un site : www.zenstudio.net (N°1)
Il était blacklisté de puis un certain temps.
J'ai acheté un nouveau NDD : www.zen-studio.eu (N°2)

J'ai fais une redirection permanente du N°1 au N° 2

Jusqu'à la c'est OK, mes liens se mettent en place sur le N°2

Par contre quand je fait une recherche link: sur le N°1 je retrouve mes backlink qui avaient disparu lors du blacklistage.

Qu'est ce que cela signifie ??

1- Mon NDD N° 1 va sortir de la blacklist ?
2- Mon NDD N° 2 va t il se retrouvé dans la blacklist ?
3- Est ce que le fait de faire une redirection permanente du N°1 vers le N° 2 craint pour le N°2 ?
4- Quand dois-je retirer cette redirection permanente du N°1 au N°2
5- Pensez vous que le N°1 va sortir un jour de la blacklist et si oui devrais-je garder ce NDD pour l'exploiter avec autre chose ?

Merci pour vos réponses qui j'espère seront m'éclairer un peu plus sur l'avenir de mes NDD.
 
WRInaute passionné
Je n'ai aucun exemple mais en suivant la logique de Google, il serait normal que si tu lies un site BL à un autre, il ait des soupçons sur le n°2.

Quand à faire sortir de la blacklist le n°1, ça me parait impossible, ce serait trop simple de gruger Google dans ce cas là.

--> Je monte un domaine plein de spamdexing, je fais des thunes avec, je me fais BL au bout de quelques mois. Je redirige vers un nouveau domaine tout propre et hop ! mon ndd n°1 redevient blanc comme neige ! J'y crois pas...
 
Discussions similaires
Haut