Bizzard ce Google site diparut

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nbiga
WRInaute discret
WRInaute discret

Bizzard ce Google site diparut

Message le Mar Sep 13, 2005 16:37

y'a 2 jours mon site etait dans l'index de goole mtn je trouve ca Aucune information n’est disponible pour la page sonnerie.infomagazine.ma.

* Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : sonnerie.infomagazine.ma
* Trouver les pages contenant le terme "sonnerie.infomagazine.ma".
a mon avie si tu est 1 sur des mots cles bien classé pour les sonneries tu sera suprimé de l'index ????????????? bizzard tous ca

code
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 13, 2005 16:51

Ton site est bien dans l'index. et tu as 48 pages qui parlent de toi...

Il y a beaucoup de mouvement sur Google en ce moment (depuis vendredi) donc les resultats changent au cours de la journée... patience

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :