bizarrerie googelienne
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alex84
- WRInaute impliqué

bizarrerie googelienne
bonjour à tous,
il y a quelques jours j'ai modifié le title de ma home page (rien de bien méchant, j'ai juste rajouté des majuscules à certains mots). il y a deux jours le changement de title est pris en compte dans les résultats de recherche et bizarrement aujourd'hui, alors que je n'ai pas remodifié ma feuille html, le titre dans les résultats de recherches c'est à nouveau l'ancien (celui sans les majuscules). comment c'est possible?
merci d'avance.
il y a quelques jours j'ai modifié le title de ma home page (rien de bien méchant, j'ai juste rajouté des majuscules à certains mots). il y a deux jours le changement de title est pris en compte dans les résultats de recherche et bizarrement aujourd'hui, alors que je n'ai pas remodifié ma feuille html, le titre dans les résultats de recherches c'est à nouveau l'ancien (celui sans les majuscules). comment c'est possible?
merci d'avance.
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: bizarrerie googelienne
La mise à jour des différents datacenter peut se faire en décalé
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :