bizarre: pubs à l'affichage pour le webmasters

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

bizarre: pubs à l'affichage pour le webmasters

Message le Lun Aoû 21, 2006 14:30

Ca fait quelques semaines que je remarque que parfois les pubs ne s'affichent pas chaque fois sur mes pages (même pas la page de remplacement). En rafraichissant la page, les pubs reviennent.

Me demande si Google ne bloque pas les pubs "à l'affichage" lorsque c'est le webmaster qui visite ses pages.

hebmaster
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 21, 2006 14:42

Me demande si Google ne bloque pas les pubs "à l'affichage" lorsque c'est le webmaster qui visite ses pages.

Je pense pas ...

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 21, 2006 15:46

Me parait bizarre aussi pourtant c'est la seule explication que je vois. Surtout que Google nous suit en cookies.

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 21, 2006 15:47

Franchement ça serait une bonne initiative, ça éviterai pour le webmaster du site de cliquer sur les liens adsenses par inadvertance ! :D

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 21, 2006 16:53

non je pense pas... j''ai pas de pb à l'affichage sur d'autres pubs d'autres régies... ca doit venir des scripts qui sont devenus très complexes... y'a des fois ca passe pas

wri80
Nouveau WRInaute

Re: bizarre: pubs à l'affichage pour le webmasters

Message le Lun Aoû 21, 2006 17:04

ybet a écrit:Me demande si Google ne bloque pas les pubs "à l'affichage" lorsque c'est le webmaster qui visite ses pages.

Je te le confirme, ca a fait longtemps que j'avais compris cela...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: bizarre: pubs à l'affichage pour le webmasters

Message le Lun Aoû 21, 2006 17:08

wri80 a écrit:
ybet a écrit:Me demande si Google ne bloque pas les pubs "à l'affichage" lorsque c'est le webmaster qui visite ses pages.

Je te le confirme, ca a fait longtemps que j'avais compris cela...

Ah ben doivent pas voir que je surfe sur mon site alors lol

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 22, 2006 1:44

>finstreet: On parle de pub payées à l'affichage, pas des pubs au click ... Difficile de savoir quelles pubs sont payées au click et celle à l'affichage .

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 22, 2006 2:17

ybet a écrit:>finstreet: On parle de pub payées à l'affichage, pas des pubs au click ... Difficile de savoir quelles pubs sont payées au click et celle à l'affichage .

je sais très bien quelles annonces tournant sur mon site sont au CPC et celles étant au CPM... et je vois très très bien les deux... pourtant mon IP est fixe et est connu par GG

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :