bizarre: pubs à l'affichage pour le webmasters
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ybet - WRInaute accro

bizarre: pubs à l'affichage pour le webmasters
Ca fait quelques semaines que je remarque que parfois les pubs ne s'affichent pas chaque fois sur mes pages (même pas la page de remplacement). En rafraichissant la page, les pubs reviennent.
Me demande si Google ne bloque pas les pubs "à l'affichage" lorsque c'est le webmaster qui visite ses pages.
Me demande si Google ne bloque pas les pubs "à l'affichage" lorsque c'est le webmaster qui visite ses pages.
- wri80
- Nouveau WRInaute

Re: bizarre: pubs à l'affichage pour le webmasters
ybet a écrit:Me demande si Google ne bloque pas les pubs "à l'affichage" lorsque c'est le webmaster qui visite ses pages.
Je te le confirme, ca a fait longtemps que j'avais compris cela...
-

finstreet - WRInaute accro

Re: bizarre: pubs à l'affichage pour le webmasters
wri80 a écrit:ybet a écrit:Me demande si Google ne bloque pas les pubs "à l'affichage" lorsque c'est le webmaster qui visite ses pages.
Je te le confirme, ca a fait longtemps que j'avais compris cela...
Ah ben doivent pas voir que je surfe sur mon site alors lol
-

finstreet - WRInaute accro

ybet a écrit:>finstreet: On parle de pub payées à l'affichage, pas des pubs au click ... Difficile de savoir quelles pubs sont payées au click et celle à l'affichage .
je sais très bien quelles annonces tournant sur mon site sont au CPC et celles étant au CPM... et je vois très très bien les deux... pourtant mon IP est fixe et est connu par GG
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit problème bizarre [pubs décalées]
- Afficher des pubs adwords sur WRI -> bizarre
- Pb affichage pubs Ads Ie8 # Firefox
- Un affichage bizarre des blocs !
- adsense thematique affichage bizarre
- Spip - Affichage bizarre [résolu]
- Affichage sélectif des pubs et mise en cache : problème !
- Affichage bizarre après l'application de l'URL Rewriting
- Probleme affichage image (truc trop bizarre)
- Affichage bizarre de mes annonces avec coins arrondis
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense - 06-12-2007
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google) - 16-01-2008
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box) - 13-12-2006
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google - 21-05-2006
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Affichage de la description DMOZ dans Google - 13-07-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central