Bizarre : un Pr de 4 pour un site qui n'est pas encore lancé
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jarod23
- Nouveau WRInaute

Bizarre : un Pr de 4 pour un site qui n'est pas encore lancé
Bonjour
je n'arrive pas à comprendre le pr d'un de mes sites. I est de 4 alors que celui n'est pas encore lancé , il ya simplement une page index.html, c'est tout . et je n'ai aucun backlink.
je ne sais pas comment google a calculé son pr de 4
quelqu'un a une idée ?
je n'arrive pas à comprendre le pr d'un de mes sites. I est de 4 alors que celui n'est pas encore lancé , il ya simplement une page index.html, c'est tout . et je n'ai aucun backlink.
je ne sais pas comment google a calculé son pr de 4
quelqu'un a une idée ?
Dernière édition par jarod23 le Mar Oct 28, 2003 13:28, édité 2 fois.
-

mahefarivony - WRInaute accro

un nom de domaine qui existait déja avant que tu ne l'achetes ? en nous précisant le nom du site, on peut faire des recherches
-

alors la, je suis sur le c...
aucun lien, aucun backlink, une seule page dans Google et PR 4 de suite !
a moins d'un horrible bug de la toolbar je vois vraiment pas.. Dans l'attente de l'avis des experts
aucun lien, aucun backlink, une seule page dans Google et PR 4 de suite !
a moins d'un horrible bug de la toolbar je vois vraiment pas.. Dans l'attente de l'avis des experts
-

c'est vrai que la page est d'une simplicité effarante ! (sans ironie)
le doctype en premiere ligne, un look & feel facon SPIP (vous remarquerez d'ailleurs que les sites SPIP sont hyper bien placées
) bref, un cas interessant.
le doctype en premiere ligne, un look & feel facon SPIP (vous remarquerez d'ailleurs que les sites SPIP sont hyper bien placées
-

ca c'est bas
disons que sa page est "aux normes".. lesquelles ? je sais pas
disons que sa page est "aux normes".. lesquelles ? je sais pas
- JPC
- WRInaute impliqué

ok, désolé
c'est vrai que par rapport à un algorythme "connu", c'est bizarre comme paramètre inconnu
Sinon, dans les hypothèses farfelues, j'ai aussi jarod23 est pote avec un googleguy qui lui a mis un bonus de Pr+4 ? le PR 8 voir 9 en vue assez vite ...?
Sinon, dans les hypothèses farfelues, j'ai aussi jarod23 est pote avec un googleguy qui lui a mis un bonus de Pr+4 ? le PR 8 voir 9 en vue assez vite ...?
-

JPC a écrit: le PR 8 voir 9 en vue assez vite ...?
le 10 Novembre, jour de l'ouverture de son site ?
affaire a suivre (désolé Jarod, on a pas de réponse pour ton "probleme"
-

adieu veau vache cochon, il est revenu a zéro
bon, il semblerait qu'il y ait eu de grosses opérations sur les bases du PR aujourd'hui.. a certains moments, tous les datacenters se mettaient en "dead", a d'autres ils indiquaient donc des PR 4
.. la google dance serait-elle en fait devenue la Google PR dance ? 
bon, il semblerait qu'il y ait eu de grosses opérations sur les bases du PR aujourd'hui.. a certains moments, tous les datacenters se mettaient en "dead", a d'autres ils indiquaient donc des PR 4
- jarod23
- Nouveau WRInaute

Qui veut que je lui donne le pr de 4
. En fait j'ai beau essayer de comprendre cette hsitoire de pr je ny arrive pas.
j'ai un site qui fait près de 4000 visiteurs par jours j'ai un pr de 5
un site lancé il ya moins de 2 mois et qui dejà à 4 ( les backlinks ne viennent que du site cité plus haut)
un autre site lancé il ya 1 mois qui fait un pr de 3
et la bizarrerie celui qui n'est pas lancé et qui ne possède qu'une page index fait un pr de 4.
non il est toujours à 4
j'ai un site qui fait près de 4000 visiteurs par jours j'ai un pr de 5
un site lancé il ya moins de 2 mois et qui dejà à 4 ( les backlinks ne viennent que du site cité plus haut)
un autre site lancé il ya 1 mois qui fait un pr de 3
et la bizarrerie celui qui n'est pas lancé et qui ne possède qu'une page index fait un pr de 4.
non il est toujours à 4
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :