Bizarre : un Pr de 4 pour un site qui n'est pas encore lancé
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

jarod23, le PR ne dépend ni du trafic ni de l'ancienneté du site (sauf peut-être indirectement).
pour ma part je vois un PR0...
pour ma part je vois un PR0...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

PR0 = PR zéro = PageRank zéro = barre Google blanche
-

mahefarivony - WRInaute accro

mince, il est revenu a 4 !
ca dance dur
ca dance dur
- Katia
- WRInaute occasionnel

Re: Bizarre : un Pr de 4 pour un site qui n'est pas encore l
jarod23 a écrit:Bonjour
je n'arrive pas à comprendre le pr d'un de mes sites. I est de 4 alors que celui n'est pas encore lancé , il ya simplement une page index.html, c'est tout . et je n'ai aucun backlink.
je ne sais pas comment google a calculé son pr de 4
quelqu'un a une idée ?
Il suffit d'un simple message dans un forum évoque la création du site (avec l'url). Supposons que la page du forum en question a été indexée dans les Google news (forte valeur ajoutée en PR - mais bien sûr comme dit Webrankinfo ce n'est pas sa place), puis qu'à force de ne plus pouvoir la retrouver (gros problèmes d'accès sur ce serveur depuis début octobre), Google l'a simplement effacée de son index "news". Cette page n'est vue par aucun autre moteurs, mais les liens qui ont été suivis ont permis à maroclic d'être indexé puis de bénéficier d'un PR4. C'est donc désormais une page orpheline mais dont le sort sera bien revu un jour ou l'autre. Par exemple, par une purge des pages orphelines si dans les semaines où les mois qui viennent aucune autre page ne lui offre un lien. Mais avec ton message sur Webrankinfo, ce n'est déjà plus le cas.
Katia
- perti
- WRInaute occasionnel

J'ai l'impression que c'est un bug dans le PR de Google. Vous savez en programmation rien n'est parfait
Des pages avec aucun lien et avec un PR 3, moi j'en connait quelques dizaines.
Pire encore, je suis certains qu'elles n'ont aucun lien et elles ne figurent même pas dans l'index Google.
Des pages avec aucun lien et avec un PR 3, moi j'en connait quelques dizaines.
Pire encore, je suis certains qu'elles n'ont aucun lien et elles ne figurent même pas dans l'index Google.
-

mahefarivony - WRInaute accro

j'ai lu sur un webmasterworld une these selon laquelle le google procéderait par "vague" pour calculer le PR ... donc le temps que la "vague" se stabilise, faudrait pas s'étonner de voir le PR... dancer
mais bon, ils disent aussi que la toolbar est "unreliable" maintenant, hihi
mais bon, ils disent aussi que la toolbar est "unreliable" maintenant, hihi
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :